Vincent STEINMETZ

Présentation RCE Guidage/Picastro

Messages recommandés

salut Vincent

Bon boulot comme d'hab - interessant le lissage de la turbu en guidant à courte focale.

En regrettant de ne pas avoir pu assister à ta conf pour cause d'emploi du temps familial - du coup il me manque un slide sur la frequence et les magnitudes limites

D'autant plus sensible que je viens de passer ma deuxieme nuits de galères sur mon guidage AD apres un graissage et remontage foireux - et c'est pas fini - ce matin je rêvais d'une EM200 - la linearisation des micro pas est seduisante.

A+

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, j'ai vu l'intégral de la présentation aux RCE : je ne vais pas non plus me la retaper en powerpoint sur mon PC ???..... Si ???

stemm> je rêve tous les jours d'une EM200 ou autre monture équivallente........mais trop cher mon fils !
Bon, c'est bien aussi la GP! Là, je la touche plus la mienne : j'ai réduit le jeu en DEC tout en gardant de la fluidité; c'est pas encore parfait mais je ne vais pas faire que ça non plus à la régler!!!

a+
stéphane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Vincent :-)

Ma&intenant, c'est moi qui suit impatient.

Amitiés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sadr76> que du bien ! (mais faut pas le dire à Vincent sinon il attrape la grosse tête! )
C'est surtout Merop qui m'a intéressé!

a+
stéphane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut cyril,

hé hé chacun son tour "8-)

Alors steph, t'est inquiet pour mon égo ? Tu ne devrais pas, je reste à ma place.

Aucun risque que je m'enflamme le melon, d'ailleurs même , limite , ça m'embête que tu ais dis ça

A propos, grosse tête, un jeu, quel figure emblématique a dit:
"Je peux tout faire, même être modeste"

Aplus
Vincent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant