sguisard

Neb du Cone, Canon300mm + STL

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Voici une version LRVB de la nebuleuse du Cone.

Cliquez sur l'image pour acces a une image pleine resolution zoomable :

STL+Canon 300mm f/5p6
L=8x10 min
R=V=B=5x10 min
Monture NJP
Traitement Prism

Stephane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Stéphane,

pour sûr y a du monde !! mais si tu me permets sur la version lourde ça me paraît traité un peu hard...mais c'est une affaire de goût aussi.
Marche bien ce 300mm
@+, Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Stephane,
J'ai un peu de mal avec cette présentation zoomable, en fait j'ai une moins bonne perception de l'ensemble de la photo, car meme une pleine résolution on est toujours dans un petit cadre au milieu de l'écran, et des qu'on bouge un peu pour se ballader dans l'image,le flou entre les download de pleine résolution devient génant...
Désolé de cette petite critique technique, ça n'enleve rien à la qualité de la photo bien sur, c'est juste une impression de présentation, qu'en penses tu ?
Peut etre peux tu mettre un lien direct vers la full qui se redimensionnerait automatiquement dans IE ? ça permettrait aux posesseurs d'ecrans larges d'avoir cette vision d'ensemble qui va si bien à tes tres grands champs.
Amicalement
Eric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok Merci,

Thierry, qu'entends tu par "hard" ? Je vais mettre qqchose de plus desature peut-etre ?
En fait j'ai eu du mal, au traitement, pas pu faire ressortir le bleu du centre, ni obtenir du rouge comme sur ta photo. Ce qui me sort naturellement de mes poses et combinaisons c'est cette couleur.

Eric, en fait moi j'ai un portable avec un ecran 10"....donc moi le machin zoom il est plein ecran.....desole.... c'est quoi les ecrans normaux maintenant, et qu'est ce que tu appelles grand ecran (en pixels) ? ....faut que je me mettes a jour....j'essaie de mettre un lien direct donc....

Merci,

Stephane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est ça, peut-être un peu saturée au niveau des couleurs, bon faut dire que chez nous on a du mal à avoir autant de densité c'est p't'être pour ça
@+, Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle image un poil trop rose peut être sinon comme d'hab c'est une super image

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant