geminy

tete de cheval

Messages recommandés

Bonjour,

Elle est nulle, je sais, mais je la poste quand même parce que je suis quand même content d'avoir fait mon premier cheval

Infos techniques pas intéressantes (lulu achro 120 mm, 3 x 7 minutes, EOS 350 non défiltré)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben non elle est pas nulle
Je lui trouve même un certain charme
Qu'est-ce que tu lui as fait ? c'est la compression ?
La map et le suivi ont l'air corrects;les couleurs, perso elles me plaisent.
Tu ne peux pas l'arranger un peu et la remettre ?

Gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve que c'est tres dommage que ca sente autant le NeatImage!

je commence a etre de l'avis de certains qui disent que NeatImage et un des pires trucs qui soit arrivé a l'astrophoto ces derniers temps :-((

il faut se servir du truc avec beaucoup de modération, je suis sur qu'on peut en tirer plus tout en gardant un aspect beaucoup moins delavé, beaucoup plus naturel

spout

[Ce message a été modifié par spoutnicko (Édité le 27-01-2007).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"...Elle est nulle, je sais, mais je la poste quand même parce que je suis quand même content d'avoir fait mon premier cheval ..."

Oui et le principal est d'être content avec ses images. C'est un challenge en soi de pouvoir shooter cet objet mytique.
Il ne faut pas absolument rechercher l'oeuvre d'art, même si c'est un peu trop la tendance actuellement en astro.

Un peu de bruit apporte un touche "technique" au cliché qui n'est pas forcément pour déplaire.


Christian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos commentaires divers, et le message est passé, je laisserai un peu plus de bruit dans le prochain traitement... Cela dit, je fais ça pour m'amuser, c'est tout Désolé si je fais un tord quelconque à l'astrophotographie en ayant enlevé le bruit trop violemment sous photoshop (pas neatimage, connait pas)

Sur ce, il fait un ciel magnifique ce soir, je vais sortir me faire quelques photos, ce coup ci un peu de grand champ

Mon cheval, il restera comme ça jusqu'à nouvel ordre!

A+

Yann, qui s'amuse, et partage un peu avec vous. C'est bien l'essentiel, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant