rolf

Super météo à Chartres

Messages recommandés

Cette deuxième partie de la nuit fut très stable à Chartres - qui a fait Saturne?

à + rolf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens à propos de turne , il faut que j'aille faire mon lit ....

Je connais la sortie ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, malheureusement pas, car une grave hernie discale (deux mois d'arrêt de maladie déjà ) m'empêche de faire quoi que ce soit, sauf de trainer sur le site d'astrosurf ... .
Va falloir penser sérieusement à m'équiper comme Gendler pour faire tout cela d'un clic de souris ...
Vers trois heures cette nuit j'ai regardé le ciel de la chambre, et franchement, les étoiles à mi-hauteur étaient particulièrement stables.

amicalement rolf

[Ce message a été modifié par rolf (Édité le 17-02-2007).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bon et c'est tout ? Tu sais, des nuits turbulentes où la scintillation était faible, j'en ai vu plus d'une, faut pas se prendre la tête pour ça (mais je sais ce que c'est, je l'ai vécu : la nuit qu'on a ratée est forcément la plus belle ! ). Désolé pour ton problème de santé, je te souhaite un rapide rétablissement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Rolf !
Cette semaine j'était en stage à Chartes et effectivement j'ai vu un beau ciel de ma chambre d'hotel! (j'y retourne encore la semaine prochaine!) Mais comme dit Thierry ,je pense que cela devait etre assez turbulent!
je te souhaite un bon rétablissement ! (j'ai moi aussi eu une hernie disquale cervicale il y a maintenant 10ans et j'ai bien cru que je ne pourrait plus jamais observer!

Amicalement
Robert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolf ,
je suis navré d'avoir plaisanté en parlant de turne et de lit alors que précisément tu es contraint à ne pouvoir sortir et que tu es sur ton lit de douleur ... quand je dis lit c'est sans doute un bien grand mot car en général avec une hernie discale en folie, on n'y est pas trés bien ,d'ailleurs on est bien nulle part dans ces conditions .
je te souhaite bien cordialement un prompt rétablissement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant