leonardcauvra

Saturne du 13 Mars

Messages recommandés

Coucou ...

Suite de mes essais récents sur Saturne, je profite du beau temps comme beaucoup d'entre vous je suppose.
Je suis toujours étonné de la difficulté que j'ai pour webcamer correctement Saturne (et Jupiter aussi, dans une moindre mesure), je m'en sors mieux avec Mars il me semble.
Bon, ceci dit, ne chipotons pas, j'ai si peu de Saturne dans ma "collec" que je garderai celle-ci.

PS. J'ai un autre traitement en cours (AVI avec une Powermate x2.5), je l'ajouterai ici si ça donne quelque chose de correct.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chose promise...
C'est moins bien que je croyais, mais ça change dans les effets de contraste par rapport à la précédente.


Un peu plus tard ...
Du coup, j'ai repris le premier cliché en mode "surtraité". Comme ça, il y en a pour tous les goûts !


[Ce message a été modifié par leonardcauvra (Édité le 14-03-2007).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

La résolution est bonne, mais à mon gout même la moins traitée l'est de trop Tu me fais une chtite version perso ?

Amicalement
Quentin

PS: si tu veux, tu peux me mettre l'image non traitée au format bmp que j'essaye

[Ce message a été modifié par Quentin Vauthier (Édité le 14-03-2007).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui ça devient trés bon là!!!! D'accord avec Quentin, la 1° est superbe, mais un poil trop traitée mais pas grand chose....
Bravo
Gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, y'a que des jaloux sur ce post !!
Bon, désolé Quentin, mais mon site d'hébergement n'accueille mes images qu'en .jpg. En plus, t'embête pas avec ça, je reconnais que j'ai trop traité car l'image brute au départ n'est pas au top. Mais si j'arrive à avoir une belle brute un de ces soirs, je la mettrais aussi (même en .jpg).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Ouais, y'a que des jaloux sur ce post !"

Mais non, Claude! Mais non!

La première me plait bien!

(...imageshack.us permet de mettre du BMP ou de PGN...)

[Ce message a été modifié par astrovicking (Édité le 14-03-2007).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ceux qui ne suivent pas (j'en vois au fond de la salle qui font rien qu'à papoter), Claude = leonardcauvra.
A noter dans vos agendas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Claude, sympa cette Saturne, la première reste la meilleure de celles présentées

Gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle image Claude, j'ai aussi une préférence pour la première.

Content de voir que tu as pu profiter de la bonne turbulence sur notre région ... J'ai aussi shooté avant hier et hier soir, et j'ai sur mon disque dur ma meilleure Saturne de la saison

A+


Marc
http://astrosurf.com/delcroix

[Ce message a été modifié par Marc Delcroix (Édité le 14-03-2007).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant