Marcel

Bon site dans les Pyrenées

Messages recommandés

Voila, je travaille à Valencia, mais j'habite aussi à Montpellier, je fais donc le trajet assez souvent, voyageant souvent en fin d'après midi je me demandais si il n'y aurait pas par hazard un bon site d'observation sur la frontière coté espagnol ou français plutôt a l'ouest du perthus pour être haut et degagé des brumes maritimes sans pour autant faire un detour trop important?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
je pense que du coté de Ceret, tu devrais trouver un endroit pas top mal.
Si pas d'échangeur sur l'autorote, du prends la RN9 au Perthus, ou plus rapide, la D115 au péage du Boulou.
j'habite au Grau-du-Roi - Port-Camargue, après avoir habité rue de l'université, juste en face du rectorat!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Vas voir du coté de CORSAVY, j'en ai parlé dans un CROA en Novembre. C est à moins de 30 minutes de route de l'échangeur autoroutier du Boulou.

Sinon tu as pas mal d autre site potentiel dans le coin.

A++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui Corsavy tres bien! sinon encore mieux, http://www.astrosurf.com/ubb/Forum15/HTML/000298.html
en remontant de valencia le mieux serais de sortir peu apres barcelone, direction Vic, puigcerada, je crois? pour ensuite rejoindre l'autoroute par le boulou via le col d'Ares, Prats de Mollo... enfin a voir avec via michelin... parce que ça fait quand meme deux fois plus loin que corsavy
chris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos bonnes informations, lors de mon prochain retour en France j'essairais d'aller voir vers le col d'Ares ou vers la station de ski de Valter2000.
Pour info si vous avez l'occasion de venir plus au sud en Espagne, dans les environs de Valencia ils y a pas mal de plateaux assez haut et avec un air bien sec, le seeing est plutôt bien, notament la montagne de Javalambre, ça ressemble au pic Cassini ou au sommet du Finiel en Lozere sauf que c'est nettement plus haut et avec moins de pollution lumineuse, c'est parfait pous s'installer plusieur jours, il y a un gite à proximité, pour le confort autrement c'est très grand et il y a de la place pous les fanas de solitude et de camping sauvage....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant