albalagna

MARS 26aout - SyrtisMajor- Hellas-02H15TU

Messages recommandés

Bonjour à tous
je viens de traiter un de mes premiers avis de cette nuit , pas le meilleur car encore un peu tôt ( 4H15 locale ) , mais je suis content d'y retrouver Syrtis Major et la grande plaine plus claire Hellas
Sinon , tjs C8 et Atik 2C couleur en mode préhistorique , televue x 3 , rallonge ( Bx2) , IR cut ..
Je vais avoir du boulot cette semaine pour essayer de tirer les meilleurs avis de ces 3 nuits consécutives ...suis déphosphate aujourd'hui ... et PARDON à ceux que j'aurai pu heurter hier soir par mes propos ..... supporte mal le bourgogne et les claques de la Vie moi ... mais c'est une autre histoire
Bon , alors A+ avec plein de Mars cette semaine ( vais être chiant à la longue , je le sens )
alain
PS : image vite traitee , j'étais pressé de voir ( ..et trop crevé pour m'appliquer ... ferai mieux pour les autres , promis )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A va mieux là?....
Bon, tu commences fort la saison quand même...
Vais attendre decembre/janvier moa....
Belle prise en tout cas, bravo.
Gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien à pardonner ! Le pinot noir pour peut qu'il s'épanouisse sur la haute côte de nuit vaut une absolution totale et on ne peut qu'encourager !On encourage également les AVI qui distillent ces images ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Vite fait" ???!
Du vite fait comme ça, j'achète !! Lol !

De la belle image, toujours avec ce rendu très régulier qu'on adore, et on reconnait bien la formation en effet.
Beau boulot Alain !

Pour avoir une idée des conditions, pourrais-tu poster une petite brute ? Ce serait génial ! Merci d'avance !

Bon ciel calme
Vincent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

J'ai du mal à faire le lien avec ma photo prise à 4h TU (Intes 200mm, toucam et barlow 3X):

De quelle région s'agit-il?

Jean-Yves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben j'ai bien fait de rejeter un oeil avant dodo ... quenottes demain
merci et content que ça vous plaise .... Gilles , encore sorry .... Mezzo , quelle écriture !! merci
merci à toi Vincent : je vais mettre des brutes , mais pas ce soir CASTOR 78 : ton image est prise près de 2 h plus tard ... on ne voit plus Syrtis Major , disparu dans l'ombre .... encore un bout de Hellas en bas ... et là , on est dans la région de Sinus Meridiani ... et ton image est plus oblique que la mienne ... ok ?? elle est superbe ton image , quelle résolution , Bravo !!!!
encore merci
alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohhh ca par exemple ! Alain qui poste une image de Mars ! Vachement rare

Nan sérieusement, même si je laisse pas de réponse à chaque coup, je passe quand même regarder

Elle est bien belle cette petite mars ! je sens que la planche finale va être chargée


Personellement je suis pas motivé pour sortir à 5h du mat donc j'attend encore quelques mois avant de m'y mettre

Amicalement
Quentin

[Ce message a été modifié par Quentin Vauthier (Édité le 27-08-2007).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très sympa ta Mars, vite fait, traité à l'arrache, Alain !!!!
BRAVO
Ce matin....il faisait beau chez moi...j'ai une fois de plus
pas eu le courage de me lever pour aller me faire Mars

Amicalement,
Guillaume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant