dva

vidéo: juju dans le scorp et la lune montante

Messages recommandés

Salut Dom,

beau p'tit boulot mon gars ! Je présume que tu as utilisé le camescope seul. J'en ai peut-être une en préparation que j'intitulerais bien "crépuscule".
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est uniquement avec le camescope , mais la compression chez dailymotion dégrade passablement les images , même la lune devient ovale , beurk !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Dva

Mais alors, pourquoi passer par dailymotion?
Tu as bien au moins des pages perso pour y mettre ta vidéo codée proprement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Nebulium
Malheureusement ma page perso chez tiscali ne fonctionne plus ( bugs à répétition ) .il ne me reste que mon blog mais je ne peux pas y installer des vidéos .
il faut que je me trouve un autre hébergeur
A+
Dom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouvre un compte "accès libre" (compte gratuit, accès RTC payant au temps passé) chez frite. Dès que tu auras tes identifiants (à recevoir par snailmail), tu pourras y accèder en ADSL à travers n'importe quel FAI et y héberger des Go à gogo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK! un grand merci Nébulium , je vais m'inscrire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça marche encore cette combine avec Friiiii? Il me semblais que, depuis quelques temps (1 an ou 2?), il fallait tourner sous une IP de chez eux pour pour accéder au FTP?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aprés lecture des conditions générales,il semblerait que seule l'inscription est gratuite , les communications sont payantes et redevables à France télécom ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Dom,

et pourquoi pas te payer un hébergeur digne de ce nom ? Je te rappelle que mon site musical hébergé chez hosteur possède un espace disque de 3 GO, une bande passante confortable de 50 GO, un espace utilisateur super complet avec statistiques extrèmement précises ( types de visiteurs, temps de connexion, etc...), le tout autour de 60 €/an, nom de domaine compris. Il y a moins cher certe, mais je suis très satisfait de cet hébergeur.
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

Il existe aussi des hebergeurs gratuits (megaupload, partagefacile, rapidshare, etc). Les fichiers n'y restent pas une eternité, mais ça peut déjà suffire.

Pour mettre à disposition à vie gratuitement, le P2P est aussi une excellente alternative.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant