albalagna

MARS en AUTOMNE

Messages recommandés

Bonjour à tous
Ciel encore bien encombré ce matin en Lorraine ..
alors j'ai repris mes tous premiers avis du 21 sept .. dont un qui m'a donné une image qui me paraît correcte ..
je vous le soumets donc
le samaine s'annonce maussade ... pas de regret d'avoir saisi toutes les occasions auparavant
A+ .. et Bon Ciel pour ceux que la météo favorisera !
alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique, comme toujours J'adore toujours autant tes Mars, d'un excellent niveau. Les couleurs sont très naturelles, détaillée sans être massacrée par le traitement. Que dire de plus? Continuer .

PS : dès que j'en aurais terminé avec mon petit boulot saisonnier, je compte m'attaquer à mon tour à Mars.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Fourmi103 ... tu attaques quand alors ?? ....suis curieux : tu fais quoi actuellement ??? ( pas obligé de me répondre hein ; )
Merci Fabrice aaaaaaaahh , mon C8 : un ado de 14 ans ...m'a jamais déçu !! je le connais par coeur !! mon 10" est au placard depuis 18 mois ... m'a tué le dos lui à force de le trimballer ( ben voui , je sors souvent ....) ... ressortira seulement si poste fixe

alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe Alain, une multitude de détails et un beau contraste

Mais tu vois, je ne te dirai pas : c'est super pour un "petit" ... ça me rappelle trop certaines réflexions de mon enfance. Désolé mais pour moi ce n'est pas vraiment un compliment (m'en veux pas Fabrice, je suis sensible là-dessus .... )

J'ai plutôt envie de te dire que c'est super tout court. Si je me base sur mon expérience perso, les gros (au fait c'est quoi gros ?) ne produisent pas si souvent que ça des images dépassant celle-ci.

Donc bravo, continue comme ça .... au fait finalement, c'est quand que tu arrêtes définitivement l'astro ??

JP

[Ce message a été modifié par Jipipi (Édité le 23-09-2007).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Alain

Pas mal pas mal !!! tu n'avais pas dit ton dernier mot
On a bien fait d'en profiter vu ce qui s'amène cette semaine...
Ce matin, idem, j'ai ouvert un oeil et j'ai vite repiqué du nez
Demain ça a l'air jouable, on verra...
++
Gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Alain,

Encore et toujours au top !!, j'sais plus quoi dire en fait, tu as une telle régularité

Ah si, demain je vais peut-être me faire violence...

@+
Xavier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup JP.... c'est trop ...suis un timide moi
tu sais , après quelques tentatives de " suicide astro " ( cause tensions familiales , boulot ...) , je sais désormais que je n'arrêterai définitivement l'astro ......................que lorsque je serai mort

Gilles et Xavier : Merci deux fois ---> viens de me rendre compte gr^ce à vous que demain matin , ça pouvait être jouable , effectivement ....yeesssss !!!

amicalement , alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"suicide astro"....quelle horreur...allez oust, pas de ça chez nous
Xavier on compte sur toi (et Guillaume, Christophe,Fabrice, Jean-Yves....) les orages sont passés, au boulot !
Ca a interêt à le faire demain, le réveil à 5h tous les jours....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé .... Gilles..... pour " suicide astro " .. je voulais dire " arrêter l'astro contre mon gré " ... c'est tout
mais suis guéri définitivement
peux me joindre à vous aussi ???
alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez; il va bien y avoir une éclaircie une de ces nuits.

Belle image Alain, une fois de plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant