albalagna

petite planche : MARS aout et sept 2007

Messages recommandés

Bonjour à tous
Grisaille oblige je vais gratter quelques bons moments dans mon PC comme un chien qui recherche son os enfoui ( pourquoi je dis ça moi ....? ...sais plus ..bref ..)
bon , vous noterez tout de suite l'important ( et Rapide ! )mouvement de Précession de la Planète ... que je lui ai plutôt infligé grâce à la grande rigueur scientifique de mes montage ...au fond du jardin ..
mais vous reconnaîtrez sans doute ( j'espère ) quelques formations connues ...
vais essayer de m'appliquer pour les images suivantes ..quand le soleil sera revenu ...u...u ..
A+ alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Alain il est pas un peu ... nan je l'ai pas dit et j'le dirai plus heu ... obsessionnel ces temps-ci ? monomaniaque ?
Sérieux cette fois: très belle planche. Tu as droit à mes ficelles de caleçon de la part d'un gars sérieux comme moi qui ne s'est encore pas levé une fois pour webcamer Mars (si juste une, c'était nul) mais qui est capable de critiquer les autres quand même
Claude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme le temps passe...13 images déjà sous notre beau ciel Lorrain !!!
Bravo Alain, trés belle planche et images superbes comme d'hab

Gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Claude : j'ai 2 nouvelles pour toi ... une bonne ..........et une mauvaise
-la bonne : tu es très perspicace , je suis un pur obsessionnel , maniaque en plus ( dentisterie oblige ...eh ) : quand je m'attaque à une " proie " , elle ne me quitte plus l'esprit ..... ( fais gaffe quand même )

-la mauvaise : fume pas , sniffe pas et avale rien qui se termine par " ..ine .." même à l'armée z'ont pas réussi à me faire fumer

ps: un bon pinard ....j'dis pas ....là ....hum......;


Gilles : sais pas ou tu habites en Lorraine , parce que ici , impossible d'imager quand tu as sorti toi tes 2 superbes récentes images !!

MERCI à vous deux

alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Alain

Bravo pour cette magnifique planche.

PB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Alain

Ca s'est un bel os !
Même une véritable collection ... T'as dû creuser un moment pour tous les retrouver ! (Aïe, j'pars en vrille, moi aussi, là ...)

Sérieusement, très belle planche, qui passe vachement bien ces jours-ci, bien pourris (les jours !).
Tu gères très bien l'artefact de limbre, c'est globalement assez propre ; quand j'en ferais autant, j'serais content, moi !

Aller, bon ciel !
Vincent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Alain,

Bein !! elles sont ou celle de juin et juillet ???, t'en veux ??

Sérieux, déjà une très belle moisson et la saison s'annonce prolifique, pour notre plus grand plaisir

Xavier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCI Pierre , Vincent , Guillaume et Xavier
vous connaissez la maxime :" si le limbe tu réussis , le terminateur tu pourris ... "

arf , Xavier , j'ai bien du juillet , mais j'voulais pas que ça fasse " désordre " sur la planche
bon, allez, vivement que Saturne grimpe un peu , et que Vénus s'arrondisse ... histoire de varier les plaisirs
CIAO
alain

ps : et vivement la retraite et la pilule pour ne pas dormir .... et le ventilateur qui chasse les nuages ....et l'hémisphère sud en 1 heure de vol ..... et ....et ...et ben ce sera déjà pas mal , hein ??

[Ce message a été modifié par albalagna (Édité le 03-10-2007).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alain, à la sortie de Metz en allant sur Courcelles-Chaussy si tu vois, bref à Metz pour faire simple
On n'a pas d'excuses pour ne pas se croiser un jour
Ca doit faire une quarantaine de bornes par rapport à toi mais il n'en faut pas tant pour avoir un ciel radicalement différent à un moment donné.
Je m'etonnais d'ailleurs de ton absence car dimanche c'etait nickel aussi loin que le regard puisse porter (que c'est beau !!!... ) par contre Lundi grosse bagarre avec le premier train de nuages.
à+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique comme toujours, une rigueur qui exprime toute la qualité de tes images.

Bravo,

Amicalement, Jean Michel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RE salut Alain

Ou bien Alain

Si le terminateur tu pourraves, pourquoi aller jusqu'à la Barbade...

Cordialement
PB

[Ce message a été modifié par PierreB (Édité le 03-10-2007).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo , belle constance pour une jolie planche d'une petite mars qui deviendra grande

A+ pascal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fait déjà un beau tableau de chasse. Et dire que le meilleur est à venir!
Bon boulot

vinvin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Alain,

Voilà une belle planche qui synthétise bien ton excellent travail ... et en plus il y manque le mois de juillet apparemment !

Allez, je te souhaite un bon ciel qui ne te laisse plus le temps de faire des planches comme cela mais plutôt de nous produire des nouvelles images

Marc
http://astrosurf.com/delcroix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bien Alain la planche pour moi qui ai râté quelques épisodes ces dernières semaines. Au vu des détails que tu sort les tempêtes semblent s'être calmer, ça promet pour la suite !
Vincent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant