Quentin Déhais

Et pourquoi pas

Messages recommandés

C'est rien, Quentin..
Tout va bien, t'inquiètes pas, la vie, c'est comme çà, des coups durs, des déceptions, mais tu vas rebondir, regardes Alain Balagna, il allait pas bien, grosse dépression, é pi çà a passé. Tu veux qu'on parles ?

Superclampin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso quand un visiteur passe dans le champ que je shoot,j'utilise ça
et j'ai de la reserve OPPY.

c'est une blague bien sur,je prefere boucher le tube avec un carton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos commentaires.

Non je n'ai pas besoin de parler.

OPPPY : Il va falloir zoomer.

Trace d'avion : http://www.enregistrersous.com/images/105579865220071105184648.jpg

Oui ça me fait pensait à ce quelqu'un avait fait avec un Ritchey-Chrétien : http://www.rcopticalsystems.com/rc_cine.html


Amicalement,
Quentin

[Ce message a été modifié par Quentin Déhais (Édité le 05-11-2007).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et poster des photos astro sur un forum d'aéronautique, ça donne quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah vi moi ça m'interresse vachtement, j'adore les avions, c'est une véritable passion, et là je suis subjugué par la dextérité du maître qui a pu immortaliser le passage d'un vol commercial de haute pétée. Imaginez à bord, tits fours, champagne, petite pipe derrière le rideau (tiens, au creux de l'oreille, pour les détenteurs de cartes fréquence plus gold d'air france, y'a une promo sur la pipe, c'est 500 miles au lieu de 1000, bon à savoir ), le doux ronronnement de la mécanique bien huilée (je parle des moteurs hein, pas de la coucherie dans le galley des stewards), le zonzonnement de la clim. Ptouinggg, mesdames et messieurs, nous allons traverser une zone de turbulence, veuillez regagner vos sièges et attacher vos ceintures, ladies and gentlemen, we are crossing a turbulence area, please go back to your seats and fasten your seatbelts... Mamie constipée qui était aux cagouinces se dépêche d'essayer de finir de démouler son cake, des fois qu'elle se ferait pincer par la mère sup alors qu'elle n'est pas à son siège. Pchouffffff, elle a appuyé sur le bouton "flush", et elle a bien cru que son dentier allait partir avec le reste. La voilà qui se rebraille vite fait, et discrétos, elle regagne son siège.
Lolita l'hotesse est-européenne finit de ranger son trolley, dans l'allée des business class, avant que ça se mette à secouer et que tout valdingue (elle a des objectifs à tenir, et elle sait que si ça valse, ça va chauffer pour sa prime de fin d'année). Elle s'acroupit pour atteindre le dernier tiroir du bas, dans un mouvement souple et volupteux comme seules les hotesses savent le faire, manière d'éviter aux vieux salaces dans la ligne de mire de se rincer les mirettes. D'ailleurs le vieux à la 4B est de la baise, il n'a pas vu la tite culotte... y'en avait-il une ?, fantasme-t-il songeur....
Ah, ça y est, ça commence à secouer. Un silence pesant envahit la cabine. Les sales gosses de la 32 se mettent à hurler.... Touuuunnnnnnng, qu'est-ce qu'il veut celui là au 24F, ah, son dentier a foutu le camp sous un siège et il demande si il peut déboucler sa ceinture pour le récupérer. "Monsieur, veuillez attendre que le signal lumineux soit éteint avant de vous lever"...
Un coffre à bagages s'ouvre au fond du zinc, un sac de voyage tombe sur une passagère qui se met à pousser des glapissements. Deux stews foncent à sa rescousse. Et ça secoue, et ça secoue...
Dans le cockpit, pas de panique, la turbu, on maîtrise, ça fait partie du quotidien (un point commun avec les astrams d'ailleurs, tiens). M'enfin là quand même ça chahute dur, la vache! bah, ça change un peu du quotidien finalement.
Le ciel est pourtant clair ce soir, mais qu'est-ce donc là en bas, une sorte de faisceau verdâtre qui balaie dans toutes les directions ? Pas le temps de se le demander plus longtemps, le faisceau vient frapper les équipements situés sur le nez de l'appareil. Panique à bord, coupure générale électrique dans la cabine, les passagers se mettent à hurler, à se pisser dessus, à aggriper les accoudoirs... L'appareil commence à virer sur l'aile, à perdre de l'altitude. Les pilotes n'ont plus aucun contrôle de la trajectoire. La radio est en panne, arrêt des moteurs, hurlements, la vieille dame constipée guérit subitement...

Le sol s'approche à grande vitesse, il n'y a plus rien à faire, l'appareil est perdu, les commandes ne répondent plus.
Les minutes interminables de la descente vers la fin s'écoulent dans ce concert de hurlements hystériques, et le bel oiseau de métal emporte ce magma d'humains sentant la mort vers les profondeurs insondables de l'éternité...

Bravo Quentin, pointer un avion en vol avec un viseur laser pour faire une innocente photo qui va finir dans les délires, ben voilà le résultat....

[Ce message a été modifié par epsilonzéro (Édité le 07-11-2007).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dis epsilonzero à mon avis on n'a pas du prendre le meme avion , t'es sur que c'est pas plutot un train 3 ieme classe avec une belle grosse étoile dessus ??

fabrice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu m'étonnes que le forum traine parfois une image à la con...
J'ai lu le délire d'Epsilon Nul, mouais, de moins en moins drôle...Toi qui remarque des zones floues sur des images lunaires, Tu aurais au moins pu voir qu'il y a des détails sur l'avion !
Et pi pour le texte, dans le post de Quentin quand même, faudrait peut-être penser à l'âge du destinataire...Je trouve inadmissible, sous prétexte de vouloir faire absolument rire la galerie, de ne pas être capable de moduler sa réponse en fonction du destinataire, vraiment lamentable !
Fais pas gaffe Quentin, ce sont des jaloux, rentre leur dedans !
Pi j'arrête parce que je vais devenir mal poli.


[Ce message a été modifié par VL (Édité le 07-11-2007).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr, vi, VL, y'a un détailqui a son importance, on voit très bien le point d'impact du faisceau, sur le nez du zinc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihihi, tu sais, Quentin, c'est pas des blagues tout ça, regarde sur le site d'air france rubrique fréquence plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fait plusieur test laser,des que j'ai un moment,je post le tout.
(photo prise a 2-3-5-7-8 km sur cible .
Pas plus de preçision,pour l'instant(j'ai pas fini)
OPPY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal ces images!! Mais faisait-il jour quand tu as les à prises? Peut etre devrait-tu retenter avec plus de luminosité... c'est sympa en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cosmojuju -> Il faisait jour quand j'ai pris ces photos, mais il faudrait que je fasse mieux les réglages.

Quentin Déhais (alias Astro 111, j'ai changé de pseudo)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Putain , Epsi , c'est maintenant que tu dis ça !
Savais pas qu'on avait droit à tout ça quand on était Gold !
Est ce qu'on peut récupérer les avantages non pris ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahh, les avantages... d'avantage d'avantages avantagent d'avantage.... tu peux toujours introduire une demande auprès de la compagnie

en fait, j'ai découvert cet avantage réservé aux porteurs de gold lorsqu'une nuit, lors d'un vol long courrier, tout était calme, tranquille, la lune brillait derrière le hublot, nous survolions les indes, tranquillou je sirotait un p'tit canon de Bordeaux, en relisant, un peu grisé par le breuvage, un vieux San Antonio pas piqué des vers. je vois mon voisin de siège discuter dans le creux de l'oreille d'une jolie hotesse qui faisait sa tournée de cabine. Le voilà qui sort sa carte fréquence plus, et qui suit la belle dans un recoin de la cabine. N'y faisant pas plus attention, je finis de siroter mon glasse, admirant une mer de nuages éclairée par l'astre des nuits, et contemplant au loin les sommets du toit du monde...
Un moment après, je vois le drôle revenir dans l'allée, pas bégueule, remontant sa braguette, et aux lèvres le sourir satisfait du numismate qui a enfin dégotté la pièce de 3 centimes frappée de l'insigne du duc de Bordeaux (celui qui ressemble à son frère et son frère à sa soeur).
S'asseyant avec un soupir d'aise, se frottant les mains, il recule son siège. "Tout semble aller pour le mieux", lui dis-je poliment, en bon voisin de Paris Singapour qui ne dort pas et qui ma foi ne serait pas contre un brin de causette pour passer le temps. " Ah ben a qui le dites-vous mon ami, finalement, Air France c'est pas mal du tout, comparé à Singapore Airlines". "Ah, certes, c'est quand même notre bonne vieille compagnie nationale, mais le personnel navigant de la compagnie Singapourienne est quand même un peu plus avenant et les minois sont globalement plus frais", lui réponds-je.
Et là, le voilà qui me verse le pot aux roses... " mon cher, saviez-vous que... blablabla, bref, j'en viens"... ah ben ça alors, ah ben ça alors. Mentalement, je compte les miles qui me restent sur le compte. 200000 à un cheval près, donc à 1000 miles pièces, ça nous fait, ouhhhh, ben y'a de quoi vivre heureux un moment !
Et justement, en usager apparamment satisfait de la prestation, il poursuit "mais savez-vous que si vous avez la carte gold, eh bien c'est demi tarif".
Mazette, bigre, vertuchou et palsembleu la belle église...

Voilà, vous savez comment je sais, mais, ne l'ébruitez pas trop, soyez raisonnables, et réservez quand même quelques miles pour un voyage avec Madame

[Ce message a été modifié par epsilonzéro (Édité le 08-11-2007).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant