constructor

Orion et Running man entre deux nuages, moi aussi...

Messages recommandés

sinon cher ami constructor pour être sur d'utiliser bien comme il faut tes 16 bits il y a en gratuit et qui fonctionne un peu comme Iris : audelà
http://www.audela.org/

C'est un logiciel assez puissant qui propose plein de script pour de la photométrie, de l'astrométrie et surtout il fait du traitement d'images 16 bits sans soucis. il est développé par des pros

[Ce message a été modifié par LANTHA (Édité le 17-01-2008).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellent tuyau, Lantha, merci
Maintenant que PixIn est devenu payant (et bien cher pour un usage très occasionnel!), on va pouvoir aller au-delà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Fabrice, bon,toujours beaucoup d'assurance,mais des propos sympas ! comment dire,déja, des poses unitaires de 5 mn c'est la valeur disons standard que j'ai choisi en fonction de diverses contraintes et souhaits de résultats,sur des neb faibles ou des galaxies,c'est pas trop,quand à m42 ce n'est point un objet brillant , dans ses extentions ! bien sur image fini je ferais des poses courtes pour la région centrale brillante ,20 S environ,plusieurs poses additionnées...
lantha je te remercie vivement,je savais pas du tout que l'audela existait bel et bien ,ça c'est une super bonne nouvelle; faut voir aussi pour l'utiliser,mais j'ai vu un mode d'emploie en exellent french,et pi mon pote néb ,hein t'es mon pote neb !! si si et bin tu va m'aider ...PHIL

[Ce message a été modifié par constructor (Édité le 17-01-2008).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant