epsilonzéro

une M42 sous les lampions

Messages recommandés


c est ce genre de photos qui donne envie a une ménagère de plus de 50 ans de laisser tomber son abonnement a france dimanche et de raccrocher ses aiguilles a tricoter pour filer acheter un meade!!!! bravo l epsi....

superbe..... et je peux vous assurer qu'il etait pas a la fète le gars au moment des dark, des flats, des glubs et de flits, il y croyais pas trop l artiste.....mais c est là, c est orion, c est beau....merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tous cas merci à toi pour ce commentaire sympa, pi aussi d'être passé à la maison pendant qu'ça posait. T'es arrivé au moment technique des flatulences et darkeries, t'as vu aussi que sur la brute de compositage vite faite comme ça avant de plier, y'avait un peu à se gratter la tête sur un shift+suppr général ou pas Les darks c'est long, ça donne l'occasion d'aller se balader un peu sous les étoiles et de maugréer sur la pollum
M'fait plez moi qu'un "visualiste" apprécie l'effort des "photographistes". Il nous prend pour des cinglés, il a pas tort quelque part... qu'est-ce qu'ils ont à s'emmerdouiller avec une étoile guide qui a la danse de Saint-Guy, avec des fils partout, des parasites, des batteries à plat, de la buée sur le biniou etc.... sont fous ces romains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Epsi, elle est splendide cette nébuleuse. Que ce soit cramé au centre, je m'en tape un peu. Les couleurs sont jolies, le fond du ciel est uniforme. Rien à en redire.

(bon, je charrie un peu, la prochaine fois, essaie de pas passer au grill le Trapèze )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, c est peu etre un truc de maboul mais, mais si gallilé n 'avait été un peu fou, si einstein, bud powell, monk,dali,roger bacon ....idem, hein....?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Nebulium pour tes liens, ils parlent d'eux-même

Grelots: quel rapport?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant