frédogoto

Voyage au c�ur de la galaxie ... 2

Messages recommandés

Hé, hé, et de deux, alors Serge, hein ? Qu'est ce que je t'avais dit ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu veux comparer avec ceux qui on adoré la version 'lady in the water' cela ne fait pour l'instant pas le poid. En outre ceux qui on aimé ta musique sont les memes que ceux qui n'ont pas aimé l'originale y'a comme une certaine cohérence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excuse-moi fredogoto, je précise que j'aime la musique originale, mais je trouve que dans ce cas, elle est trop présente, trop envahissante par rapport à la vidéo.
La bande-son de VL me semble plus en adéquation avec le "voyage" proposé. (mais je précise aussi que je ne suis pas un pro, je ne parle pas sur le plan technique, c'est juste une question de sensibilité)
Mignoniaj a-berz penn kalet


[Ce message a été modifié par penn kalet (Édité le 07-04-2008).]

[Ce message a été modifié par penn kalet (Édité le 07-04-2008).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après avoir écouté les 2 bandes son, je trouve la musique de VL bien plus adapté au sujet, mais ce n'est que mon avis...;
Pour la vidéo c'est un beau spectacle rien à dire...pour l'image de fond, ça me rappelle une remarque faite à Lolo qui va bien aussi à son auteur
"attention de ne pas bégayer"

Alors bravo à VL, Fredo et à Serge aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y va être content VL : ça lui fait 3 avis positifs ! ça grimpe, ça grimpe !
Mignoniaj a-berz penn kalet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"En outre ceux qui on aimé ta musique sont les memes que ceux qui n'ont pas aimé l'originale y'a comme une certaine cohérence", hummm, tu dis ça pour que je remonte le poste...
Ils n'avaient pas aimé ( enfin, chuis pas si sûr ), parce qu'il manquait ma musique ! CQFD
Merci Shaula ! Je pète un sacré score...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, a y est, j'ai récouté ton morceau, Valère, je préfère l'ambiance plus sombre, inquiétante de ton "Orion"...

Ici, on entend par moments le bruit de bestioles qui pour moi, dans l'espace, ne fonctionnait pas...

S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Là Serge, tu marques un point, pour votre nouvelle version, la population d'insectes est superflue ( quoique j'adore ces bruits du crépuscule, comme dirait Vangelis : entends tu les chiens aboyer...Au loin ? Ces échos lointains accompagnent délicieusement la vision du ciel. )
Dans la première mouture, le traveling semblait se faire depuis la Terre mais faisait aussi penser comme je l'ai dit précédemment à une sorte de voyage astral.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai refait l'exercice.
et je me suis fait la réflexion suivante : arff , c'est vraiment pas mal..... mais c'est pas ce qu'on veut..
pis quelques minutes plus tard je me suis dit que c'était exactement ce qu'on c'était dit a l'époque...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il était moins une alors !!! Nom di diou de nom di diou de.....§°£!*?!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas moin une : je cherche une image...
c'est comme si on demandait a un artistes un portrait fauviste et qu'il nous sortait un portrait impressioniste : j'adore l'impressionisme mais en l'occurence, ce n'est pas ce que nous attendions !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf, j'avais pas vu que tu avais encore répondu !
Bon allez je te fais bénéficier d'un p'tit up vu le succès proprement énorme...
Je dirais même plus, pour ma part, c'était de l'art abstrait, voire de Surréalisme, mais pas de l'impressionisme, c'est de la peinture terre à terre, j'aime pas !
Je suis très pointilleux sur l'art pictural...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OULALA, C'EST MAGNIFIQUE !! EPOUSTOUFLANT, vraiment !!

Super, fredo.

Laurent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...si

[Ce message a été modifié par VL (Édité le 11-04-2008).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, je trouve ce montage extrêmement bien fait et d'un point de vue technique, je suis vraiment admiratif. La musique ne me déplaît pas même s'il y avait sûrement mieux.
Par contre VL, je trouve que ta musique, même si elle est très belle, ne colle pas au truc. Je la trouverais parfaite pour le Grand Bleu mais avec l'animation de Fredo, je trouve que ça colle pas… désolé. C'est un peu comme si tu faisais un Soulages à un fan du Caravage. C'est sombre mais il manque la lumière. C'est très abyssal, lent alors que l'image de Serge est profonde, lumineuse, rapide…

Bref, avis perso mais qui ne dénigre absolument pas le travail, très artistique de chacun.

ST

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Esteban,

d'abord, merci beaucoup d'avoir pris la peine de l'écouter !
C'est pô grave, c'est juste de la rigolade avec un peu de chambrage mutuel. Toute façon, cette mouture est très différente de la vidéo initiale qui était aussi beaucoup plus longue ( autour de 5 minutes ), le scénario musical en a donc pris un sérieux coup dans la tête au niveau adéquation ! Je suis donc tout à fait d'accord avec toi !
Et ton analyse est très pertinente.
Merci encore pour l'appréciation sur le plan strictement musical.

[Ce message a été modifié par VL (Édité le 12-04-2008).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant