HAlfie

Coucou, me revoilà *:O)! Mosaïque lunaire, 25 images, DMK 21, 6m de focale, 200mm F4

Messages recommandés

Hé, hé, l'a pas perdu la main, le revenant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore merci à vous !

M28 : merci!

Mezzo : ah le CN212 l'instrument polyvalent par excellente, c'est une sacré bête, j'aurais pas mon vixen, je crois que j'aurais choisi ça comme tube .

JB : merci! Je sais pas si l'image lunaire dit grand chose sur la qualité optique m'enfin je suis content de pouvoir quand même faire quelque chose en planétaire avec, ça multiplie les chances de sorties, ajouté au ciel profond.

Thierry DEMANGE : vu sa situation financière oui, c'était très généreux de sa part, bien peu l'auraient fait...

Riton: merci Riton! Oh tu sais, les posts un peu débiles, j'adore ça aussi ! Je prépare une autre connerie pour ngc6960 !

Rastaman : lol !

Jean - Jacques RAPP : merci! C'est vrai que la lune c'est quand même un bel objet même si elle peut faire bien chier pour le ciel profond ! Arf pour le morceau, et tu as remarqué que dans les paroles un moment elle parle de "prolong exposure" ;D! Eh oui rien n'est laissé au hasard!

En tout cas merci bien pour cet accueil et à bientôt, pour une image du ciel profond cette fois-ci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant