paillé

Rien de bien croustillant mais on fait avec !!!

Messages recommandés


Bonsoir,

Rien de bien croustillant à vous envoyer depuis une bonne quinzaine de jours. Quand il ne pleut pas il y a du brouillard et vice et versa. Voici quand même quelques images d’une soirée bien colorées qui s’annonçait bien et qui a malheureusement mal fini et 2 prises à main levée ce soir du rapprochement Jupiter et Vénus (c’est la première fois que je les vois depuis 10 jours) en attendant ce que réservera la soirée.

Amicalement,

Jean Michel.

Images prises avec la focale fixe Canon 5Omm(1,4)à f11 pour les 4 premières et télé de 18-55 pour les 2 dernières de ce soir.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joli Jean-Michel ! pas facile c'est vrai en ce moment...et maintenant qu'il refait beau ici, je rentre trop tard du boulot
espérons pour lundi...
@+, Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Thierry. Après avoir pris ces 2 clichés avec un ciel limpide, je me suis dit c'est bon. Donc sortie du matos mise en station et tout le reste et puis à 21h30, le ciel s'est embrumé avec un brouillard très tenace et en plus givrant. Donc encore une soirée ratée.

@+, Jean Michel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour!

Grâce aux 4 premières photos, on réalise que les nuages servent tout de même à quelque chose... D'ailleurs, n'y a-t-il pas un fragment d'arc multicolore en haut vers milieu de la première image?
Le premier cliché du rapprochement Vénus/jupiter est vraiment très beau, avec la fumée de cheminée juste dans l'alignement qui donne une touche particulière.

Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Bombyx et content que cela te plaise. C'est sûr que les nuages fournissent toujours de beaux effets avec les couchers de Soleil. Pour ce qui est d'un arc muticolore, franchement je ne sais pas.
La fumée aussi, même si elle n'est pas très écolo ici, amène une petite touche que j'ai voulu reproduire.

Amicalement,

Jean Michel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant