Jean-Claude67

Phares de voitures

Messages recommandés

Salut à tous, pour les phares de voitures pour les astro-photographes, il vaudrait mieux qu'ils se mettent sur le parking du haut. Ils y aurait moins de voitures qui passeraient à côté d'eux. Voila c'est mon avis.
@+ Jean-Claude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean Claude67
quote:
Salut à tous, pour les phares de voitures pour les astro-photographes, il vaudrait mieux qu'ils se mettent sur le parking du haut. Ils y aurait moins de voitures qui passeraient à côté d'eux. Voila c'est mon avis.
@+ Jean-Claude

Salut Jean Claude

Tu parle de quel parking ??
et je dirais que non seulement pour les astro-photographe, mais aussi pour ceux qui font du visuel, il n' est pas agréable (quand on est dans l' obscurité depuis un bon moment) qu' une voiture arrive avec les Phares allumé.

[Ce message a été modifié par lorrain (Édité le 10-02-2008).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier on était en bas, Jean-Claude...

C'est Joseph et Raymond qui étaient perdus en haut et qui ont ignoré toute la soirée qu'on était là... Il va falloir prévoir un signal lumineux pour indiquer l'emplacement du club Orion: un gyrophare rouge, peut-être... Ou une corne de brume plutôt...

[Ce message a été modifié par Joël Cambre (Édité le 10-02-2008).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J' aime bien l' idée de la corne de brume
sinon j' ai une autre solution,
arriver de tout les astrams avant la tombé de la nuit

[Ce message a été modifié par lorrain (Édité le 10-02-2008).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean-Claude,

A mon avis hier nous étions sur le parking du bas!
En général lorsqu'on repart on repasse par le haut!
Donc ceux qui sont en haut sont dans la trajectoire de nos phares, pour ma part je circule en veilleuse jusqu'au croisement! Pas toi?

Le parking c'est celui du CDF.

Effectivement hier soir il y avait 2 compères qui font du visuel qui étaient en haut, et on s'est loupé car nous ont étaient en bas ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Erf au CDF il y a deux parking
un petit en haut et le grand en contre bas
mais bon vous n' allez tout de même pas vous étripez à cause des phares de voiture
Ils sont fou ces Alsaciens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous propose la technique dite de l'écrevisse, vous rentrez dans le parking en marche arrière

Une autre solution c'est d'arriver quand il fait jour et partir quand il fait jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On va acheter un clairon et on sonnera la charge pour rameuter tous les ch'tis gars d'Orion...
Ta ta ta ta ta ta ta !!!!

Et puis suis-je bête, la solution c'est de l'éclairer ce parking tout noir... Oh que je suis loin...

[Ce message a été modifié par Joël Cambre (Édité le 10-02-2008).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh Joël, c' est plutôt ceci qu' il te faut


[Ce message a été modifié par lorrain (Édité le 10-02-2008).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai commandé une corne de brume de marine de 30cm de long. Couleur rouge. Comme ça à Orion on sera paumés, mais groupés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joël Cambre
quote:
J'ai commandé une corne de brume de marine de 30cm de long. Couleur rouge. Comme ça à Orion on sera paumés, mais groupés...

Comme disait l' autre dans le film "groupir, faut reste groupir"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A MS c'est bien dit on arrive quand il fait jour et on repart quand il fait jour. Pour moi c'est OK, et c'est MS qui s'occupe de repas du du soir, de la soupe à l'oignons à 4 h du mat. et du petit dej.
Jean-Claude
Ps: quand pense les autres???....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai reçu ma corne de brume, de type Marine de plaisance réglementaire. Seuls les sourds ne sauront pas où est le club Orion...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sion, il reste toujours la possibilité d'ouvrir une Mirabelle. Les effluves devraient rapidement regrouper l'ensemble des troupes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui? C'est à quel sujet déjà?
L'écho des montagnes qui nous séparent a fait retentir le mot "mirabelle" jusqu'à mes oreilles...Plaît-il?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à fait môssieur le Barde des forêts... Pour en revenir à la corne de brume, en plus on a un prénommé Roland au club Orion. On pourra lui donner le cor pour qu'il réécrive l'histoire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant