SAINTNABOR

Luberon: cherche astronomes amateurs!

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Pour des raisons professionnelles je vais habiter dans le Luberon à partir d'avril 2008.
J'aimerai faire la connaissance des amateurs se trouvant dans les environs, participer à des soirées, rejoindre un club.

Actuellement, j'observe avec un XT12 et je fais de la photo APN avec une FS60 sur EQ6.

Merci de me contacter par ce forum ou directement à l'adresse: pierre "point" heilbronn "at" laposte "point" net

J'aime toujours le Champ du Feu et j'y reviendrai à chaque retour en Alsace (pour ceux qui craignent ma défection!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y en a qu'ont de la chance quand même bon en même temps la chance ça se provoque
N'oublie pas de faire signe quand tu passes au CDF (s'il fait beau ) !
Avec le nombre de nuits exploitables là bas on va voir tes images sur la galerie j'espère
@+, Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Effectivement, tu vas pouvoir te faire plaisir...

Pour les Associations/Clubs, tu as la liste en page d'accueil d'AS (également sur WA d'ailleurs), pour les lieux d'observations, les rassemblements et les observatoires tu peux jeter un coup d'oeil au GRESAC, dept 04 et 84 ( http://www.astrosurf.com/ubb/Forum2/HTML/025528.html )
Eventuellement dans la colonne "origine" des sites usuels, sur la feuille Excel ( http://eric.demarez.free.fr/file/feuille%20sites.xls ), tu as un lien vers le post d'origine. En général ce sont des utilisateurs locaux qui nous fournissent les coordonnées, tu peux essayer de les contacter directement.

Et je compte sur toi pour nous faire partager tes découvertes à ton tour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Pierre!

On pourra se voir et faire des observations ces prochains temps!

à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hein ? quoi ? Pierre quitte l' Alsace ?
tu en a de la chance, bien plus de ciel clair que chez nous
Mais à partir de 2009, j' aurai un frère qui habitera au Portugal
donc moi pour les vacances je saurai où observer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouahhh! l'autre qui se casse du CDF en douce...

Ben bonne chance pour le Lubéron! Tu vas probablement doubler tes nuits d'observation. Il y a aussi l'OHP et la Montagne de Lure dans le coin (Horacio, Lantha), bref tu n'auras pas de quoi t'ennuyer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n ai qu un mot. Lacheur, Traitre, Veinards... ah ca fait plus qu un ca

Dommage un Mec bien de moins la haut Sniff. En tous cas si jamais je passe dans le coin, et je vais passer dans le coin, je te fais signe.
Tout de bon dans ta nouvelle region.

Sergeouille


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben évidemment Bruno! Où avais-je encore la tête?
Mais il me semble que les astrams qui fréquentent le Ventoux se plaignaient d'une surfréquentation du site et le Ventoux c'est bien connu, c'est venteux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut et bienvenu en provence!!
j'ai pas compris de quelle côté du Luberon tu te trouves, moi j'habite marseille et avec qqs potes astram on fait les RAGBR à côté de rians

alors ALV!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà!!!! T'es puni !!!! Tu veux du soleil et maintenant..t'as plus de copain!! C'est malin ..
On viendra te voir à l'occasion..
Gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh oui! je sais que c'est une punition pour un alsaco de venir dans le sud...mais il faut faire avec!

Je suis basé à Menerbes juste au nord du petit Luberon.
Ca me fera grand plaisir de revoir Bruno, et de faire connaissance avec tous les astrams du coin; une nouvelle vie, quoi!
Dès mon installation, en avril, je vous referai signe. Merci les gars.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant