Pierre

Champ du Feu le 1er mai 2008

Messages recommandés

Rastaman, non non je ne pense pas à une province en particulier
Mais à ce beau pays qu' est la France, mais où il règne une météo de chiottes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La dernière livraison de meteociel de 18 h00 le confirme: il vaut mieux rester à la maison ce soir.
Par contre samedi et dimanche soir ça paraît bon! http://www.meteociel.fr/getprevi.php?code=33659
Benoît, tu vas chercher la bêêête samedi, c'est ça?

[Ce message a été modifié par Joël Cambre (Édité le 02-05-2008).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouais encore.... faut y croire, les modèles ne sont pas d'accord... Ah si y a MF. Est-ce un modèle fiable?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez, ce soir, direction les cirrus sous le ciel savernois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf, après avoir dépeuplé toute la population de gallinacés d'Alsace et chipé en douce quelques bêtes en Lorraine pour faire bon poids, le beau temps est là! Merci à la volaille...

Je monte ce soir et demain soir sur le mythique CDF, avec ses druides, ses elfes, ses nains, ses hobbits, sans oublier un Barde fou qui a fait une croisière parmi les pingouins et les icebergs en Méditerranée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quote:
Si on est pas trop naze...

Jésus a dit: si t'es naze, arrête!

quote:
Pas bouger? Pareil

Ah ouais? Et t'étais où hier soir?

quote:
Allez, ce soir, direction les cirrus sous le ciel savernois

Heureusement que je t'ai débauché, tu aurais passé ta soirée sur TV Breizh, à te mater Columbo

[Ce message a été modifié par Richman (Édité le 03-05-2008).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Môssieur Richman , franchement....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quote:
Mais Alain, ne nous contentons pas de nourrir l'espoir, abreuvons le aussi

Non, non, ce n'est pas l'espoir que je vais abreuver, mais plutôt mon gosier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cesse de perdre ton temps ici, et va acheter de quoi nous déshydrater ce soir, manant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On peut monter au CDF samedi et dimanche, la grenouille météo est passée au ciel clair:

[Ce message a été modifié par Joël Cambre (Édité le 03-05-2008).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super donc à  ce soir

oums oums oums oums

[Ce message a été modifié par lorrain (Édité le 03-05-2008).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

STOP les gars! On arrête tout! Vous montez au CDF à pied > RTL vient de lancer une alerte pic de pollution à l'ozone (sauf pour la Lorraine évidemment!). Vous laissez les chevaux-vapeur à la maison et vous crapahutez comme d'antan...!

Ben quoi? ça vous apprendra à nous piquer les poulets et à jouer aux apprentis-sorciers!

[Ce message a été modifié par Rastaman (Édité le 03-05-2008).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rasta,

ca me rappelle mes virée à vélo avec un C8 dans le sac à dos... Sacré souvenir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah Benoît! Il n'y a pas d'âge pour être un héros! N'oublie pas qu'il faut sauver la planète! D'ailleurs il faut que tu assures ton statut de M.S.CDF (Maître-Sabreur), montre l'exemple à tes congénères!

Je constate que le vent a tourné > hier vent du Nord, aujourd'hui d'Est qui ramène des cumulus made in Alsace. Je parie ma lyre que c'est la faute au petit sorcier d'Obernai, tu sais le charcutier de poulets!

[Ce message a été modifié par Rastaman (Édité le 03-05-2008).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais il est fou ce Barde! Se taper 25km avec le XT12 sur le dos? Il veut ma mort ma parole...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joel t'a loupé quelque chose : vers 1h30 une nuée de jeunes filles a entouré lorain et lui a posé plein de questions,et qu'il avait un sacré engin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ET en plus visiblement c' était des Pompier (Jean Lagaf humoriste )
Ah qu' est ce que c' était agréable de vous retrouver tous là-haut
Et Astrotop l' était où lui ????
En tout cas belle soirée avec vous tous hier soir, malgré un moulin à café qui me résistait un peut
Mais j' ai quand même réussi à le maitriser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les Campofugiens! Dur, dur aujourd'hui même pour tâter le clavier > je suis rentré à 4h!

Donc, si j'ai bien lu, la légende du CDF est encore montée d'un cran. Non seulement vous zigouillez les pauvres poulets pour conjurer le sort de la météo, mais maintenant vous attirez des nuées de nymphes pour idolâtrer vos orgies stellaires! Comme Line Renaud dans les Chtis, je dis: "Ben ch'est du propre...!"

Un peu plus sérieusement, puisque vous étiez nombreux sur votre sommet de l'astro, quelqu'un aurait-il remarqué quelque chose à 0h23? J'étais en pleine exploration des galaxies de la Vierge, Chiens de Chasse et Coma et comme il y en a beaucoup, je me suis permis une courte pause à 0h15. Je dégustai tranquillement mon morceau de tarte à la mirabelle quand j'eus l'impression d'avoir été " flashé" au-dessus de ma tête: une lueur qui m'a effrayé, puis plus rien. Bon! Les météores qui fusent dans tous les sens, même dans le champ de l'oculaire, c'est très banal pour tout astram, mais là c'est l'intensité de la luminosité qui m'a surpris. Avis à un astram campofugien qui avait le nez en l'air ( et pas dans les nymphettes ) à ce moment-là!

[Ce message a été modifié par Rastaman (Édité le 04-05-2008).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non rien vu de ce genre, du moins rien d' anormal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rastaman, ce flash c'était ti pas un ch'ti radar routier, par hasard? En fait tu rêvassais au volant c'est tout... L'abus de mirabelle nuit gravement à la santé!
Les galaxies dans la Vierge, c'est ça...

PS: Hier ce fut une belle soirée (on était environ une trentaine au CDF) avec un voile d'altitude plus présent que samedi dernier mais ce soir ce devrait être mieux.

[Ce message a été modifié par Joël Cambre (Édité le 04-05-2008).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas, les absents ont tout raté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant