amateurAstro64

modeste contribution

Messages recommandés

Jean-Luc, c'est pas une NP, c'est... M51 ! D'ailleurs pas mal pour un début ! Bienvenue au fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quote:
mais c'est ce que je fais !!!! et à chaque fois il me remet cet espace !!

Qui ça "il" il y a un farfadet dans ton ordi ?
Bon elle s'est affiché dans ma tentative en tout cas, c'est le principal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha oui il y a une M51 aussi
[img]http://lh5.ggpht.com/_KcC9Emi0B6E/ScDkYSgbF8I/AAAAAAAAAEc/jNWM1bp5Eyo/s912/%5C%5CHQ-PAU-FIL01.hq.ad.ep.corp.local%5CUserData-2%5CL0249879%5CPersonalData%5Castro%5Cm51d.jpg[/im g]


Edit "ça" vient de m'ajouter un espace aussi c'est peut être sur astrosurf qu'il est le farfadet alors. Je n'ai jamais eu ce pb, on va voir si c'est bon en modifiant le message, ha non, ça ne fonctionne pas c'est incroyable, peut être un problème lié à la longueur de l'adresse, mais je ne sais pas pourquoi ça ne me l'a pas fait plus haut, c'est dingue.

[Ce message a été modifié par jldauvergne (Édité le 18-03-2009).]

[Ce message a été modifié par jldauvergne (Édité le 18-03-2009).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah on fait moins le malin là ...
oui il y a M51, M64, M106 M46 et la NP et M81/82 au télé...

cette nuit, photos, peut être demain ça marchera...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste pour essayer de comprendre si ça vient de ton hébergement ou d'astrosurf le pb, je me suis permis de coller l'image sur mon ftp pour voir, tu me dis si ça pose un pb je la vire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair que je fais moins le malin là, mais c'est incroyable dans ma première tentative de faire afficher ton image ça fonctionnait chez moi d'où ma confusion, depuis elle n'apparaît plus, c'est vraiment incompréhensible.

En tout cas en hébergeant sur astrosurf ça fonctionne, donc c'est peut être lié à la longueur de ton adresse ou à l'hébergeur, ...

[Ce message a été modifié par jldauvergne (Édité le 18-03-2009).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage !! j'aimais bien picasa
depuis le taf' a part picasa, j'arrive pas a faire de l'upload sur un serveur ftp.. mais bon je vais essayer d'en trouver un...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu veux je les mets sur mon ftp en attendant, je te donne les liens, et tu pourras modifier ton premier message pour qu'elles apparaissent au début et que l'on puisse enfin commencer à causer sérieusement d'astro plutôt que de balises img

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle gentillesse
ok pas de soucis
tu peux récupérer les adresses http en allant dans mon album picasa
merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour compléter cette modeste contribution, voici quelques modestes clichés de la nuit dernière, prise cette fois-ci
j'attends les insultes.. enfin je bataille tout le temps avec le suivi, la monture n'est pas faite pour (altazimutale motorisée roboscope) mais c'est pas grave, j'arrive a sortir qqchose et je suis content
[IMG]http://lh6.ggpht.com/_KcC9Emi0B6E/ScN6k1hfs8I/AAAAAAAAAF4/NCzRZMaoXMI/s720/%5C%5CHQ-PAU-FIL01.hq.ad.ep.corp.local%5CUserData-2%5CL0249879%5CPersonalData%5Castro%5Cm51_t500.jpg [/IMG]
[IMG]http://lh6.ggpht.com/_KcC9Emi0B6E/ScN6k1hfs8I/AAAAAAAAAF4/NCzRZMaoXMI/s720/%5C%5CHQ-PAU-FIL01.hq.ad.ep.corp.local%5CUserData-2%5CL0249879%5CPersonalData%5Castro%5Cm51_t500.jpg [/IMG]
j'espere que le lien va marcher cette fois-ci


[Ce message a été modifié par amateurAstro64 (Édité le 20-03-2009).]

[Ce message a été modifié par amateurAstro64 (Édité le 20-03-2009).]

[Ce message a été modifié par amateurAstro64 (Édité le 20-03-2009).]

[Ce message a été modifié par amateurAstro64 (Édité le 20-03-2009).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant