rudelle

M106 AU C8 la suite du mois de mars.....

Messages recommandés

Bonsoir Thierry, bien oui bien sur, !! la couleur j’y travail avec mon pot Bertrand, je pense avoir un problème de calibration d’écran et le seuils sont trop haut à revoir donc quand j’aurai les yeux clair et la tête reposé !! pas de traitement le soir c’est raté à coup sur. Mais bon mon image n’est pas si moche que ça….il faut juste revoir la valeur des courbes, éviter le bruit, et voir pour la couleur….donc pas parfait. C’est bien, c’est comme ça que l’on avance…..

Merci Olivier, j’espère que nous aurons l’occasion de se revoir chez Eric… A bientôt
Jéjé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton image est loin d'étre moche et la mienne qu'est ce qu'elle devient je supose que tu doit etre débordé par ton boulot et la petite famille

A+

[Ce message a été modifié par thierry fernandez (Édité le 10-04-2009).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Vraiment trés chouette cette image, j'aime beaucoup...

A+, Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trés Pro et trés propre cette image beau cadrage rien à redire.

Dis donc C8+ t'es déjà en vacances ? s'emmerde pas

Encore Bravo

Christian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à tous,
Yes yes merci ça fait très plaisir toutes ces réponses…
(> ) Cédric, oui il faut poser pour sortir quelque chose de présentable. Et puis le remote c’est très pratique….
(> ) J’y pense mon thierry, elle arrive je les télécharger depuis mon bureau et je vais commencer à y travailler ce soir… histoire de me changer les idées, la petite famille fait dodo alors le jéjé il va s’y mettre….pas trop tard je bosse demain !! du travail du travail du lundi au Samedi ouf !! bon week-end Pacal.
(> ) Merci C8 très sympa.
(> ) Bien merci Christian,
A+ pour l’image avec plus de couleurs …..
Jéjé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Jérôme,
Magnifique ton image ! Je ne sais pas s'il y a un problème, mais j'aime beaucoup les couleurs, subtiles, posées et vraiment agréables !!
Voilà une région bien peuplée ! pour le cadrage, j'aurais poussé un poil pour avoir cette magnifique étoile dorée complètement dans le champ.
Avec toutes ces galaxies, ça équilibre superbement M106 de l'autre côté !! Le fond de ciel est réussi...et l'image aussi !
Un grand bravo !
Amitiés, Penn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Penn, pour ce message bien sympa, je suis très agréablement surpris de voir ce que l'on peut sortir avec un apn c'est magique !! et en plus dans un confort astronomique en remote....
Amitié
Jéjé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut jéjé,

Et en plus y a plein de galaxies dans les coins ) naaaannnn je déconne elle est superbe cette image, pour moi ça manque un peu de couleurs et un poil de c...lle de détails dans les galaxies, par contre y en a partout......haaaaaa un bon ciel c'est pas mal quand même !


Nicolas Outters

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Nicolas,
Ha ha des galaxies dans les coins, bien il faut le dire à mon foutu réducteur 6.3, m’enfin elle pas si mal que ça non ! bon l’autre version sur le nouveau poste est à revoir sur plusieurs points…mais là je la laisse de côté je l’ai trop vu celle là !! je traite la suite…
Jéjé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant