sguisard

Vilupulli, eglise de Chiloe...

Messages recommandés

C'était un p'tit clin d'oeil Stéphane...Vais pas polluer ton post non plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis donc Alain, tu m'as l'air de te fatiguer pour des clopinettes, le vexant m'a l'air vexé, nan ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meuh non Valère .... l'est pas comme ça not'Fulgur .... depuis le temps sur Astrouf
... l'a pas envie de s'amuser apparemment , c'est tout , mais attention , il passe quand même patou patou .... ben oui ... il est Fulgur ...
alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bon ? Parce que tu crois que je vais modifier un mot de mon message précédent ?? M'en fous moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Serge pour ton avis, le problème était en partie le recul mais surtout en fait l'entourage de l'eglise. La 1 et la 3 sont des mosaïques de 3 images et j'ai volontairement coupe a gauche et a droite a cause d'une baraque et ses fenêtres allumées et de câbles électrique de l'autre cote (ca casse un peu la poésie de raconter cela maintenant)... Chiloe ca n'est pas l'Atacama .... C'est pour cela que j'ai termine avec des images carrées.

Mais j'en ai encore de cette église, si j'ai le temps j'essaie d'en sortir d'autres...ces trois la sont celles qui me plaisaient le mieux.

VL et Alain : merci pour maintenir mon post "en haut"

A+

Stephane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'en doutais un peu Stéphane...
Alors je sais ce que j'aurai fait à ta place : je les aurais proposé en n&b, pour augmenter cette dimension "non dite".

Là, je trouve que l'image est trop explicite même si techniquement c'est très beau.

S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stéphane , indépendemment de nos petites chamailleries , des images comme les tiennes , on n'en voit pas tous les jours !
et quand j'ai revu les autres dans le post de Cathy , suis toujours autant scotché!!!!!!!!!!!!! .... alors merci à toi pour nous faire voyager aussi merveilleusement , à la fois sur terre et dans le ciel
alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hi hi, si tu nous fais toutes les églises du Chili ça va te prendre un bon bout de temps !!
Mais on est pas contre, toutes ces belles photos pleines d'étoiles sont un régal...
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens, un post que je connais, aller un p'tit up avant d'aller faire dodo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant