albalagna

quelques images pour participer ....

Messages recommandés

Salut à tous
arf , j'ai commencé par guetter le fin croissant après la nouvelle lune ... puis une araignée par çi ... un rouge gorge par là ... pi la cendrée ... les navions et leurs trainées qui ne voulaient pas passer " sur " la lune ... " mes " hauts fourneaux en restauration , avant le lever du soleil .... mouais ... rien de bien extraordinaire ...
mais juste pour participer ... comment ignorer tout ce qui nous entoure .... ?
alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une lune cendrée, de fins croissants, la nébuleuse du rouge-gorge et ses teintes éclatantes (défiltré l’APN ???), la traînée d’un bolide,
une usine à gaz, une araignée sans secondaire...
...voilà bien un post plein d’astro et pourtant inhabituel !! ça fait du bien !
Merci Alain !
Amitiés, Penn

[Ce message a été modifié par penn kalet (Édité le 03-06-2009).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Décidément " Penn" , tu n'as pas ton égal pour l'analyse , la perspicacité , la finesse , l'humour et la gentillesse .... ... la nébuleuse du rouge-gorge ... l'araignée sans secondaire .... rien ne t'échappe , ça " vole " haut !
merci à toi
bien amicalement
alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wouaouh Seb !!! il a l'air véloce ton animal de compagnie !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et t'as pas vu mon z'iguane, dopé aux fruits tropicaux.

Bon, mon avocatier commence à donner, je retourne à l'escalade.
(en arrière plan sur la photo)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
.... les 2 " bêtes " sont bien velues ... ... bonne entente assurée
mais keske je fous ici moi ... ?????
CIAO TUTTI
alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Alain ,
ET ben de belles images tout de même et l'essenciel est bien de participer comme tu le dit si bien ,
Michel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon dit Alain, c'est bien gentil les bestioles, les zoziaux tout ça. Mais va falloir s'y remettre hein.
OK il n'y a plus de Saturne, ben fais nous la lune, je suis sûr qu'on en prendrait plein les mirettes !!! Pouquoi tu fais pas la lune hein dis ? Pouquoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<< .. Bon dit Alain, c'est bien gentil les bestioles, les zoziaux tout ça. Mais va falloir s'y remettre hein. .. >>
Bein nan ... prends ma deuxième retraite , mouarf
hum ... et je crois que cette fois , c'est " la bonne " !!!!
bon , allez , va faire ta zizique sur Saturne en Hommage à mon passé astro
alain
ps : OUPS ...Merci Michel et Djorge

[Ce message a été modifié par albalagna (Édité le 04-06-2009).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Extra ! ça c'est débloqué hier soir tard dis donc ! ( entre le forum et le synthé ), en fait une ébauche de morceau était en cours bien avant que tu m'envoies le film mais ensuite, page blanche pendant quelques jours et difficile à terminer ! Tu as dû m'insuffler quelque chose, c'est pas possible !
Je vais donc peut-être dès ce soir m'occuper à coller cette bande sur la vidéo et envoyer l'autre film pour un exercice de traitement sur mon site. Pour gagner du poids et ne pas rebuter les éventuels imageurs qui voudraient s'amuser, j'en ai fait un bestof en quelque sorte en retirant les mauvaises images, recadrement et je l'ai compressé en Intelindeo video 4.5 ( pas de différence notable par rapport à l'original ), Iris reconnait la vidéo sans problème. Je serai aussi le premier à participer au concours de traitement avec ce film...
Donc, je ne te promets pas pour ce soir, sinon c'est demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Valère ..... je n'ai aucun doute concernant tes aptitudes .... j'ai déjà eu l'occaz de tester la " bêêête " à différentes reprises
GOOD
mais les mots sont aussi parfois " porteurs " ... comme le language analogique .... qui peut être visuel , gestuel .... ou autre ... tu vois ce que je veux dire ......
Le Retraité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arffff...Valère à la musique et Alain aux paroles...ça va donner....
Bonjour professeur....je peux vous chanter une chanson ?...oui, Al chante moi une chanson... (pour cinéphile...).
Bon c'est quoi ces conn...bêtises de retraite....tuut tuut tuut...il te manque des trimestres de cotisation, alors hop au taf... les hauts fourneaux, les p'tis zozios les bestioles à huit pattes, c'est bien et c'est beau, mais Juju, la Lune, Saturne t'attendent...et nous aussi
bon, peut être à un des ces 4....
Signé : le p'tit jeune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Michel
Arf , quand les conneries de la vie te rattrappent vraiment ... pas le choix ... ça me calgonique les synapses .... alors disons que c'est une " pose "............ en tous cas , je l'espère ...
alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant