dva

M13-15 et +

Messages recommandés

M 13
-

-
M15
-

-
Dans la vallée ...
-

[Ce message a été modifié par dva (Édité le 25-06-2009).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut dva

Belles images de M13 (problème de suivi ?) et M15.
Avec en prime de superbes images de montagne. Ah ! quelle chance d'habiter dans une si belle région !!
Merci pour le ravissement des yeux.
aries51

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Dom !

sympas ces images ( bon y'a effectivement une petite dérive ), dis nous en un peu plus sur le matos tout ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les amis
> Aries 51
Effectivement il y a un problème de suivi
En fait je n'habite pas à côté du Mont Blanc j'ai pris quelques jours de vacances dans la vallée de Chamonix *, sinon je crèche bien à côté des montagnes mais moins hautes ( Vercors )
* je conseille l'Hôtel ARVEYRON ( dernière photo ) un logis de france 2 étoiles vraiment top , repas petit dèj. excellent ( produits locaux ). Le personnel y est très acceuillant et se met en 4 pour rendre service .
> VL
oui le suivi n'est pas parfait , sinon prises de vues avec un Canon 350 et un schmit-cassegrain de 250 , 1 seule prise d'environ 50s pour chaque photo à 1600 iso .
>Epsilon
biches et daims !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Dom,
Quel joli post nocturne et diurne !!
Il y a un petit filé sur les globulaires, mais les nuances sont belles. Quand aux photos faune, flore et paysage, quelle luminosité !! Vive la montagne !
Amitiés, Penn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Penn et merci pour ton message
me revoilou aprés quelques jours d'absence
En effet que la montagne est belle ...
Plus je prends de la bouteille et plus la nature me plait et m'apporte joie et bonheur
j'ai fait une aussi une chtite vidéo hd ( dans la mer de glace photo 2 du dépliant les petits bâtonnets ce sont des chasseurs alpins et autres militaires par centaine !!! )
Au fait ta DMK ça marche ?
la mer aussi est magnifique et que dire de la Bretagne ... à quand tes belles photos et vidéos bretonnes ?
A++
Dom

[Ce message a été modifié par dva (Édité le 25-06-2009).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Dom,
J'espère qu'on aura l'occasion de voir ta vidéo sur la Mer de glace ! j'ai cherché les ptits bâtonnets, mais je ne les vois pas (au milieu peut-être ???), par contre sur la photo 1 du dépliant, je me demande s'il n'y a pas un parapentiste (ou alors, c'est un pixel chaud !!)

Et oui, ça y est ! la dmk ça marche, et ça me semble reproductible !! samedi dernier, j'ai fait des poses de 5 mn sur iris nebula. Je ne les traiterais pas car les conditions n'étaient pas top (ciel pollué et nuit trop claire, pas de darks...). Mais ainsi, je m'habitue au matériel !!

Amitiés, Penn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Dom,

Eh bien ça faisait longtemps ... jolies toutes ces images ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
> Salut Baroche
Oui me revoilou j'ai été absent pendant quelqies temps , finalement j'étais pas loin de la Suisse
content de te retrouver
A++
> Ma chère Penn
je regarderais plus attentivement la photo originale mais il est fort probable que ce soit un parapentiste .Pour les militaires en effet ils sont au milieu ,visibles sur la photo originale et la vidéo avec les plans zoomés montre des groupes en marche .
Dés que j'ai un moment je mettrai en ligne
Bien content pour ta Dmk , tu vas pouvoir nous montrer tes belles photos dés que les conditions météo seront bonnes .
Bonne nuit !
A++
Dom

[Ce message a été modifié par dva (Édité le 25-06-2009).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut dva

Je suis preneur pour le logis Hôtel ARVEYRON.Peux-tu en dire plus sur la localisation exacte ? Le "coin" a l'air super sympa !
Merci
aries51

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Penn
voici les petits bâtonnets
sorry !j'ai fait une erreur de trajectoire ( 1ère ligne ) mais facilement rectifiable visuellement
-

[Ce message a été modifié par dva (Édité le 26-06-2009).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Aries51

L'hôtel se situe dans un endroit tranquille au pied du massif du Mont Blanc sortie de Chamonix en direction d'Argentière tu trouveras l'adresse exacte sur leur page web
-
site Internet :
http://www.hotel-arveyron.com/

[Ce message a été modifié par dva (Édité le 26-06-2009).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut dva

Merci pour les coordonnées de l'hôtel !
aries51

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
>Merci Jean No
>Aries 51 , si tu vas passer quelques jours dans cet hôtel à mon avis tu ne seras pas déçu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle série de photos l'extrait vidéo est également sympa , malgré le filé j'aime bien les 2 amas globulaires .
Eric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut dva

La réservation est faite en juillet pour l'ARVEYRON !
Je suis sûr que je ne serai pas déçu, paysage de rêve oblige.
Il y a queques années déja, je suis monté à l'aiguille de Midi. Cette fois ce sera la mer de glace (entre autres). J'espère que le ciel aussi vaut le coup. Merci encore pour l'adresse !
aries51

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Aries51
Tu verras comme je l'ai dit plus haut l'hôtel et le personnel sont top .
euh ! pour la mer de glace n'oublie pas les chaussures de marche
Je te conseille le survol en avion du massif du Mont Blanc en partant de Megève , c'est génial ( voir un extrait vidéo post ci-avant )
A++
Dom

[Ce message a été modifié par dva (Édité le 30-06-2009).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Dom pour le lien !!!
(j'ai été un chouïa surbookée ces temps-ci, mais je vais chercher la vidéo sur sendspace dès ce soir !! j'ai hâte de voir ça !)
Amitiés, Penn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Penn
Oui pas de problème , on ne peut pas être partout à la fois
A++
Dom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est trop court ton film Dom !!! Super sympa la balade en avion, et enfin, je vois bien les bâtonnets !!!
(les biches tu les a filmées dans un parc ??? elles ne semblent pas très sauvages ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est juste un petit extrait d'une vidéo de 30 mn ( j'ai fait court pour un téléchargement rapide ) . Les biches sont en liberté dans le parc de Merlet commune de Les Houches entre Chamonix et Megève .
voili voilou
A++
Dom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant