Thierry DEMANGE

Bilan des aventures chiliennes :-))

Messages recommandés

...tu veux dire que tu arrêtes l'astro et va me vendre tout ton matos a prix super-réduit ? c'est vraiment gentil de penser a moi Thierry, si, si, vraiment, ça me touche vraiment... je ne sais plus quoi dire ... donc je sors

Stephane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(Tsss, tsss Stéphane, il y a déjà des passages de TOA en pagaille par chez toi ...donc je postule pour le matériel à super prix réduit !)
Magnifique cette série, mais c'est bien triste que ce soit le bilan...t'en aurais pas gardé quelques-unes ???
Amicalement, Penn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De retour de vacances, je découvre les nouvelles images avec délice

Et puis, toutes proportions gardées, ça me rappelle le très beau ciel du Causse Noir que j'ai pu contempler pendant les vacances en questions!!!

Donc je me joints à mes camarades pour vous remercier encore de ce sympathique moment de rêve et de découverte...

A+
Stéphane

[Ce message a été modifié par stef z (Édité le 28-08-2009).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique album souvenir...
Mais j'ai une bonne nouvelle : si tu y retourne, fais une virée en Bolivie et traverse le Salar d'Uyuni, c'est dix fois plus beau, sans compter Laguna Colorada, Laguna Verde, ect...
Allez hop, faut refaire les valises !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stéphane, Penn : nan nan pas de matériel à prix réduit même si je vais avoir moins de temps ces prochains mois, je commence à retrouver l'envie après ma dépression post-chili donc c'est autre chose...
Oui Penn j'en ai encore 6 ou 7 non traitées, faut que je m'y (re)mette !

Stef z, Antoine et JIPI : merci, content que ça vous plaise

Jackbauer2 : merci, c'est clair que ces lieux font rêver et donc qu'il faut y retourner un jour...

@+, Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grâce à tes photos, on sait pq on va bosser. Ca donne le moral
@+

Benoit, 307

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en reste tout estomaqué!
Aussi bien devant ces joyaux célestes que devant les panoramas que vous nous avez montrés au retour.

Cà fait rêver!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Thierry,

Toutes mes félicitations pour ces pages merveilleuses relatant ce voyage inoubliable...
Trés beau récit et trés belle réalisation au delà des images somptueuses qu'on a tous eues le bonheur d'admirer depuis votre retour
Un grand bravo à tous les quatre sans oublier Stéphane et Alain pour leur aide précieuse !
L'adresse est notée pour le jour où...

Gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Benoit 307 , Alain et Gilles

Oui Gilles un grand merci encore à Stéphane et Alain, vraiment une adresse à retenir c'est clair !
@+, Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On aurait aimé y être ns aussi...Merci de nous faire partager ces images durant ce "périple"...
A+ FRED

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant