albalagna

OUF ! .... Novembre est terminé.....

Messages recommandés

Bonjour à toutes zé à tous
Quel mois de novembre ! des nuages , de la flotte , du vent ..... allez ZOU , 1° décembre , on met tout au placard ... en attendant les nuits d'hiver bien étoilées
hier soir , petit raffraichissement avec un ciel un peu plus dégagé et laiteux par moments ...laissant présager un halo lunaire ??? oui , halo il y a eu , mais vraiment avec les yeux de la Foi pour s'en apercevoir !
pas une étoile n'était visible !
une autre images d' "ambiance " avec la lune ... et la première prise qques jours avant , avec beaucoup de vent ... et quelques trouées
D700 et 14-24 2.8
vala ... que ça
alain


un beau Halo pris l'hiver dernier avec la D700 et un vieux 17 mm ..... c'était autre chose....

[Ce message a été modifié par albalagna (Édité le 01-12-2009).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Ils ont des halos ronds, vive les br...." oups excuse ce mouvement d'enthousiasme Alain, mais ils sont très beaux tes halos !!
Et tu as raison, oublions vite ce mois de novembre (même si décembre commence sous la pluie et le vent aussi !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alloooooo quiii c'est?????????


sinon tres joli halo

[Ce message a été modifié par BERTRAND76 (Édité le 01-12-2009).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"OUF ! .... Novembre est terminé....." ? Ah oui ... Et Décembre commence bien dans l'Est, 4°c à Haguenau, 95% d'humidité ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et attention car
pluie en novembre,noel en decembre......
et tempetes en septembre t'en ch.. en decembre....bon va au bistro moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Alain ,

Ha oui !!!! Novembre ,et bien parlons en du mois de Novembre c'est ça !!!! pffffffff aller de la pluie ,du vent à tout va ,humidité 100 % c'est pas possible et ça continu de plus belle Ben sinon, bien les images ,et comme Penn , "Ils ont des halos ronds, vive les br...." MDR

Michel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Alain,

j'aime beaucoup la première et la dernière !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Alain,
d'accord avec VL; et t'as entièrement raison, novembre était un mois de ouf! Espérons que décembre aussi mais sans les nuages ce coup-ci.
A+.
PS: merci pour les conseils, ça va mieux. Ciao.
Hervé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bhen faut dire que dans le sud il fait toujours aussi pourri ! Plus d'image depuis 3 semaines. Ciel complètement bouché !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos messages
oui , j'ai souvenir d'une année comme celle-ci , quand les perturbations se succédaient sans répis pendant plus d'un mois ! l'HORREUR
actuellement , ce n'est encore pas " ça " , mais malgré tout , on sent que la poisse automnale est passée : près de 0°C ce matin , quelques éclaircies ...enfin !! .... j'en connais même un qui s'est bien éclaté sur Mars en fin de nuit ( pas moi ... même si j'ai un avi très moyen réalisé vers 6h15 , au C8 ....car je ne m'attendais vraiment pas à voir les étoiles et la lune en me levant !!! ) .... il ne manquera pas de poster ses images ..
Bref , soyons optimistes ...et bientôt : NOWEL !!!!
alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut.

Comme VL.

Alors c'est pas Dieu possible ! Pourri au Sud, merdique au Nord, à l'Ouest rien ne va plus et il était une fois dans l'Est nacht und beilung (pluie et brouillard je crois).

mdr

@+

Paul Théo

[Ce message a été modifié par vega28 (Édité le 02-12-2009).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La première, le deuxième et la dernière pour moi
Y a pas à dire, tu nous gâtes

Antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une très jolie série avec de belles couleurs , j'aime beaucoup cette ambiance reposante
" halo y a qq'un ! " il est 6h du mat l'heure de se lever
@+
dv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant