Briend Maurice

Horse Heade en Couleur

Messages recommandés

re Bonjour

Je poste cette fameuse tête de cheval en couleur,OIII/HA malheureusement,il n'y a que trois im en OIII ,la couleur est quand même là , par contre j'ai comme un souci de pixels chauds.

A fort grossissement le fond de ciel n'est pas nickel! je travaille avec Prism, que me conseillez vous pour régler ce problème?

merci d'avance

Maurice
Image 100%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ta place, j'enlèverais la version 100 %, çà prend une plombe à télécharger...
Laisse la version 50 % du dessous et met la 100 % en lien, t'auras plus de succès, j'ai l'impression que ton image est très belle...

S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"j'ai l'impression que ton image est très belle..."

Pas mal celle-là ...

amicalement rolf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quitte à demander des conseils, il d'abord aurait fallu nous donner les infos de prise de vue : instrument, caméra, temps de pose...

La full est bruitée, peut-être le manque de pose en OIII, si c'est ça une version Halpha N&B serait peut-être mieux. Pour moi un cadrage horizontal et non vertical s'imposait, c'est étriqué sur la hauteur et il y a plein de noir à gauche et à droite.

Edit : je n'avais pas vu l'autre fil

[Ce message a été modifié par Thierry Legault (Édité le 06-02-2010).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui elle est bruitée la Full,un peut trop de vert aussi ,j'ai retravaillé sur l'image et je vous la présente.
Configuration: Caméra sbig stl6303e/Sur monture NJP160/POSTE FIXE/2h15 ha /45 MN oiii.avec Prism.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant