bertrand bertin

surprise à l'apn

Messages recommandés

impressionnant
perso j'aurais tenté de la décentrer de façon a mettre en valeur l'amas de galaxie en bas a droite...

Ton image est par ailleur superbe, mais ce "défault" la fait passer a coté du génie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore toujours autant tes images, super bien traitées, naturelles avec de belles couleurs, bravo monsieur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut !

bertrand , quand on commence à te chercher des pous avec le cadrage, moi je dis c'est bon signe

astrochat, j'ai quelques illuminés qui m'envoient des images pour avoir mon avis, eclaircir est la première chose à faire pour voir ce qui se passe. Je ne fait pas ça sur toutes les images, mais sur celles qui m'intéressent, de la même façon que je vais dans les coins à 800% pour voir si ça baigne , par ce que si les coins sont bons, le reste est exeptionnel , et ce sur pas mal de scopes.

Concernant le matos, tu as pas mal de gars avec des tec de diamètre, mais qui fait autant parler autour de ses images à l'APN ?

Par exemples il a pris le correcteur et l'a fait tourner pour voir ou il etait le mieux, ça c'est de la demarche.

Coté 80, regardes celle de vjac par exemple, ce sont des perles suprêmes , tu peux faire des choses classes avec tous les matos, à condition de t'arracher à tous les niveaux et d'être très exigeant avec toi même, mais si je te l'accorde , ici pas mal de mecs sont plus exigeants avec les autres qu'avec eux mêmes ...

A+
Vincent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant