dlightman20

Animation jupiter du 21/08 au mak 180

Messages recommandés

Bonsoir
C'est ma première mais elle est incomplete, je vous la livre quand même, c'est la couche rouge :

Bon cieux
Fred

[Ce message a été modifié par dlightman20 (Édité le 23-08-2010).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour la reflexion djorge, mais comment je peux gagner en fluidité, en fait j'ai 6 images que j'ai assemblé avec gif animator (version d'évaluation) j'ai pas trouvé autres choses ?
Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très belle animation avec une jupiter très détaillée
polo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Fred,

Très clean, ton animation. Perso, j'utilise Gimp, qui marche pas trop mal pour faire des anim en NB ( en couleur ça le fait pas trop...)

Pour une encore plus chouette anim, l'idéal est de faire un avi de 2min toutes les 5 min. Ca fait un boulot de dingue mais le résultat est beaucoup plus fluide et donne vraiment un impression de rotation.

Cricri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Fred !

belle première (?) animation ! La registration est parfaite !!
L'attrait principal et la beauté d'une animation réside dans la fluidité optimale pour moi et la registration de l'ensemble, donc encore mieux que Christophe ( ), je t'invite à enchainer les AVIS toutes les 3 minutes maxi ( 2 minutes c'est top ), tu peux très bien faire aussi des AVIS de 5 minutes ou plus selon le logiciel de capture ( à découper ensuite en petits bouts d'une minute par exemple ), pour limiter les manips ( y'a qu'à suivre la planète pendant ce temps ), là tu obtiendras une fluidité parfaite ! Le hic, c'est le nombre de bouts effectif qui doit atteindre le nombre de 50 à 60 minimum ( pour une heure de rotation par exemple ). Là où tu gagnes un peu de temps, c'est la relative rapidité de traitement d'un film d'une minute. Tu peux opter pour le noir et blanc pour écourter un peu plus la séance de travail.
J'ai atteint une fois une soixantaine d'AVIS mais il y a longtemps déjà.
Bon courage...

[Ce message a été modifié par VL (Édité le 24-08-2010).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant