ValereL

Jupiter du 220910

Messages recommandés

Et bien elle n'est pas si mal cette Jupi , c'est juste dommage que t'aies oublié d'enlever le bouchon en plexi du scope ...

c'était vraiment pour rire hein, je n'en pense pas un mot et j'ai même honte , excuse-moi Valère je ne le ferai plus ... en fait j'aimerais déjà bien sortir des Jupi comme ça, il y a déjà bien des détails et les couleurs sont bonnes ...

Pis Anne, la GTR est visible exactement la moitié du temps, une chance sur deux donc ... bon, quand elle est sur le bord elle est peu visible ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Valère,
Voilà une bien belle Jupi accompagnée de son satellite
C'est sûr qu'elle aurait été mieux si tu avais retiré le plexi mais bon...


-> [] ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Valère,

Pas mal, ta Jupiter, mais trop bruitée!

Pas mieux, comme ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AH ... version " au fond de l'aquarium " de Jean Yves ... sans doute la pluie , inspiratrice ...........
alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M'enfin, qu'est ce que c'est que ce post qui part en vrille

Elle est quand même plutôt bien cette juju ! En tout cas, j'ai pas mieux en magazin pour cette opposition avec la GTR !

Fabrice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hi, hi Pierre Alain et Antoine, bande de pénibles va...
Pas mal ta version Jean Yves, en fait j'ai eu la flemme de la réduire, je me suis dit qu'elle resterait moche de toute façon.
Pour le bruit, c'est le problème de la SPC900 dans de mauvaises conditions, c'est là qu'on voit ses limites quand même. Normalement, il y avait moins de 100 images potables après le bestof...A cette taille, obligé d'en additionner beaucoup plus.
T'inquiète Fabrice, j'aime bien quand ça part en vrille ( dans la bonne humeur ), pi chuis pas le dernier dans ce genre d'exercice.
Dis don toi, t'exagères pas un p'tit peu, je viens de voir tes dernières Jupiters, je suis à la ramasse totale avec mon 250 !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne nuit Al...

[Ce message a été modifié par MEIER (Édité le 27-09-2010).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah Alain, pourquoi fais tu la grimace ? Gade un peu, plus de 30 messages au compteur pour une jupi toute pourrite, c'est un peu la honte, mais j'en suis fier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je fais pas la grimace Valère .. bien au contraire .... vais aller au dodo , c'est tout
alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant