Nuitsacrées

Premiers flocons ...

Messages recommandés

Bonjour,

Premiers flocons sur les Vosges, il y a quelques jours. Ajoutez à cela, une belle lune gibbeuse, il n’en faut pas plus pour aller affronter les -5°C et son petit vent du Nord …

Stéphane

1) une petite sympa : un orque de roc avec Orion en appât :

Et 6 panoramiques pour visiter le lieu : Steinberg dans le massif du Petit Ballon :

2)

3)


4)


5)

6)


7)

Si vous n'êtes pas fatigué par toutes ces images, vous pouvez visionner 4 animations à cette adresse : http://www.nuitsacrees.fr/360/index.html

[Ce message a été modifié par Nuitsacrées (Édité le 25-10-2010).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours de superbes images en communion avec la nature
polo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis définitivement FAN! Tout est superbement maitrisé, sans parler des compositions somptueuses!

BRAVO!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme à chaque fois...c'est magnifique !!!

Super ambiance véhiculée par ces prises de vue...bravo !!!


Jean

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,

comme mes camarades : magnifique et super ambiance ,ca transporte ! De plus je connais un peu ce coin du Petit Ballon , le redécouvrir de cette façon est très agréable !! Merci !

bon ciel
seb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime bien l'ambiance, avec la Lune et la neige, la pollution lumineuse est moins visible que sur les images que tu fais habituellement dans ton coin.
Par contre je trouve que l'horizon est un peu trop systématiquement centré, c'est une contrainte du panoramique me diras tu sans doute, mais dans ce cas je crois que ça mériterait de cadrer plus large et de croper un tout petit peu le bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,
@sbab: merci à toi, content d'avoir pu te transporter ailleurs, ce coin est résolumment magnifique.
@jldauvergne : merci d'avoir donné un avis critique, çà fait toujours plaisir, oui la ligne d'horizon au milieu c'est un peu la contrainte du panoramique. Cette série est faite avec un 14 mm en position portrait donc 114° de champ vertical sur 4 - 5 photos, en croppant en aurait des panoramiques très allongés, on couperait Orion, puis la lune ne serait plus dans le champ ... .La solution serait de faire deux couches, mais je t'avoue qu'avec le froid et le pied instable, j'ai joué la facilité, néanmoins hier soir j'ai fait une nouvelle série sous la lune du Hohneck et j'essayerai de respecter la règle des tiers.
Stéphane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant