stef z

Séciale Sapin de Noel

Messages recommandés


superbe montage
ah ,si l'on pouvait avoir un ciel comme cela...........
polo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens, à propos de boules, si il pouvait éviter de se les toucher cinq minutes le gamin là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très jolie carte de Noël avec un ciel velouté comme un rideau de théâtre et un ptit père Noël mimi comme tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, j'y connais pas grand chose mais il y a quelques trucs bizarres dans cette image.
- d'abord l'échelle, c'est étrange, il me semble que l'arbre de noel est plus petit que ça non ?
- ensuite le temps de pose, comment se fait-il que le gamin ait tenu aussi longtemps sans bouger ? car j'imagine qu'il y a plusieurs heures de pose là.
- ce qui m'amène à une autre remarque. Comment se fait il que dans le cas d'une pose longue qui est faite je l'imagine de plusieurs poses compositées, le premier plan ne soit pas flou ?

C'est pour ça que je me demande si ce n'est pas un montage cette histoire là.... mais bon, si c'en est pas un te vexe pas hein, des fois y'a des bagarres stupides car certains disent que c'est un montage et le gars y dit que c'en est pas et ça finit à s'envoyer les brutes à travers la figure...

En tous cas belle image de Noël, et joyeuses fêtes à toi et au p'tit père !

[Ce message a été modifié par epsilonzéro (Édité le 20-12-2010).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jerome, chut: on va dire que le "ptit père Noël" tient dans sa main un joujou - 'faut pas casser l'ambiance de l'image!

epsilonzero, le roi des constantes diélectriques, tu poses les bonnes questions. En fait c'est de la magie. :p

Merci à tous,
Stef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant