baroche

hdr?...

Messages recommandés

Bonsoir,

La pleine Lune jouait à cache-cache avec les nuages tout à l'heure ...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle ambiance ... je me demande si les petits fantômes d'Alain ne se cachent pas derrière dame Lune !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet Anne, en tout cas ce n'est pas mon souffle ces volutes, mais bien des nuages ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trés joli Pierre Alain, mais le "liseré orangé" sous la lune me "dérange"...tu as du faire un "détourage" trop large, non !?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut et merci Christian , en effet ce liseré est peut-être un peu gênant, moi je trouve que ça donne du relief et un peu de mystère ... mais j'essaierai de la refaire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M'ouais, je crois que je préfèrerais sans, aller au boulot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mystérieux château du comte Dracula n'est pas loin... J'entends des loups en meute tout près... Au secours !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bel effet Pierre Alain ! Ouais, tu pourrais te lancer dans la photo fantastique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah écoute , Pierre Armand ..... le gros conféti avec le liseret , collé dans les nuages ...ça me séduit pas trop ..... mais cela n'engage que moi .... c'est à dire une entité néééégligeable ..
AL.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle image ,il manque le vieux cerisier et ce serait top
polo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et merci les gars ,

Je m'y attèle dès ce soir Christian ...

Ben c'est une affaire de goût albalagna, c'était d'ailleurs juste un essai. Mais ce n'est pas un confetti simplement collé dans les nuages, mais une Lune moins exposée prise quasiment au même moment et qui en remplace une autre bien trop cramée pour être reconnaissable , un peu de triche pour faire bien ressortir les nuages, comme en HDR quoi ... et pourquoi Pierre Armand?...

Mais je pourrais le rajouter ce cerisier Polo, mais là ce serait vraiment de la triche ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut et merci Armand ... c'est vrai que l'effet est bizarre... je viens de reparcourir la série d'images que j'ai prises hier soir, environ une soixantaine et j'en ai trouvé une où la Lune et les nuages sont bien exposés . Généralement: soit la Lune est trop claire comme c'était le cas de l'image que j'ai trafiquée ci-dessus, soit les nuages sont trop sombre ou, troisième possibilité, Lune et nuages sont biens mais on perd les détails de la Lune. Ben j'ai trouvé celle-ci qui est brute de pomme, je ne l'avais pas repérée hier ... au fait c'est pris au Tamron 300 mycosé ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben voilààààà ..... ça , c'est du brut de décoffrage , ça saute aux yeux et ça fait encore plus d'effet que la première !!
Bravo Gilbert !
alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Pierre Alain
J'ai tendance à préférer la deuxième mais je trouve la Lune un peu terne. Désolé Cela dit l'ensemble est agréable.

George

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben voilà, celle-ci me plait beaucoup plus !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je préfère quand même la première je crois . Je trouve la luminosité intéressante !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous, affaire de goût Anne ...

J'ai donné un peu de lumière à la dernière image Antoine, c'est vrai qu'elle est un peu terne, ça vient peut-être des mycoses ... voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà, celle ci semble plaire à tout le monde, même Anne devrait se rattacher à l'avis général !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant