fayolle

RAGP 35è

Messages recommandés

Pour l'astro c'est cuit...Reste la bouffe. Je commence à rassembler les fournitures.
Thierry tu seras seul ou accompagné ? Idem pour Cyrille, si pas d'astro il viens malgré tout ton voisin ?
Si que les sociétaires:
Grelot
Jéjé
Cyrille
Thomas
Thierry
Fanfan
Moi, ça fait 7 + 1 ou 2 a préciser.
Si certains souhaitent dormir sur place, j'ai deux chambres, mais amenez vos duvets.

[Ce message a été modifié par fayolle (Édité le 23-01-2015).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUI ça va être difficile de faire de l'astro demain, nous sommes en alerte orange à la neige et aux pluies verglaçantes jusqu'à 16h00 demain (j'ai reçu le fax de la Prefecture cet AM).

je viens seul et si le temps ne mouille pas demain AM, je chargerai qu'en même le gros au cas ou...

On a vraiment pas de bol, quand je pense que Lundi et Mardi, je suis rentré du boulot le soir en position "décapoté" jusqu'à chez moi avec la tête dans le étoiles (mais sous 0 à -1°, merci le filet anti-remous) ....

Fais chier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacques je serai seul
Mon voisin nous aurait rejoint plus tard dans la soirée si le ciel avait été dégagé
Mais c'est pas grave.
J'ai 12 canards gras à faire aujourd'hui, j'ai de quoi m'occuper jusqu'à la fin de journée
A ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je fais suivre un sac de couchage au cas ou la météo serait capricieuse cette nuit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je charge le gros, selon cette météo,https://www.meteoblue.com/fr/france/meteo-pinet-67198

il fait beau ce soir chez toi Jacques

Yessssssssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe soirée...
Merci jacques et Françoise pour l'accueil...
Cela a fait du bien de se retrouver et ce qui ne gâche rien de pouvoir observer... Le ciel était vraiment pas mal hier au soir...
Bon je vais lancer la 36ème RAGP...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant