jcb77

Visions du Rocher du Caire (Drôme provençale) : CROA ambiance et photos astro

Messages recommandés

Superbes images et très beau croa, bravo ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut JC
Bon,je me lance , j'ai les rotules qui dansent des castagnettes! mais bon c'est fait donc j'envoie la sauce de L'amas du Canard

[Ce message a été modifié par MissBlues (Édité le 16-08-2011).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre Alain, merci beaucoup.
Nath, et bien que dire mise a part merci, merci meme beaucoup.
Tu as su rendre par petites couches de couleurs d'avantage de contraste et un superbe relief sur l'amas.
Tres realiste et en meme temps beaucoup d'imagination.
Tu vas au dela d'une photo, de ce que j'ai voulu vous faire partager grace a beaucoup de liberte.
Si tu me le permets, j'aimerais le mettre en page d'accueil et aussi vers la page ou figure la photo de mon site.
J'aimerais pour cela le lien vers ton site, pourquoi avoir choisi cette photo, la technique utilisee et le nombre d'heures passees.
Merci encore Nath pour ce tres beau cadeau estival.
Jc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut JC
c'est moi qui te remercie, de m'avoir proposé tes photos afin que je puisse m'inspiré , comme je veux en faire mon métier artistique , cela me permet de travaillé toutes les matières et techniques et me prépare pour mon expo en octobre!
mon lien de blog est
http://missbluesartastro.blog4ever.com/blog/index-495618.html
les explications de la toile miroir y sont!
sauf pour les billes!loll c'est un secret!lol
encore merci jc petit geste apprécié
Nath

PS je compte jamais les heures!tout se passe sur un bon blues en boucle

[Ce message a été modifié par MissBlues (Édité le 16-08-2011).]

[Ce message a été modifié par MissBlues (Édité le 16-08-2011).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup Nath pour le lien.
Je ne l'avais plus.
J'ai encore parcouru ton site et deux compos m'ont vachement plues. L'iris et platon.
Beaucoup d'originalite. Et beaucoup de talent.
Montrer la compo que tu viens de faire ainsi que le lien vers ton site donne un sacre plus au mien.
Le tout accompagne des musiques de Valere, j'ai beaucoup de chance.
Jc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup Nath pour le lien.
Je ne l'avais plus.
J'ai encore parcouru ton site et deux compos m'ont vachement plues. L'iris et platon.
Beaucoup d'originalite. Et beaucoup de talent.
Montrer la compo que tu viens de faire ainsi que le lien vers ton site donne un sacre plus au mien.
Le tout accompagne des musiques de Valere, j'ai beaucoup de chance.
Jc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re jc si tu les veut pour mettre sur ton site, tu peux les prendre, l'iris de Fred
ah! elle m'en a donné du fil a retordre, difficile niveau voile , je l'es bien recommencé une dizaine de fois!avec différentes techniques,les astron amis le savent bien,ils me suivaient et Fred est passé et m'a dit t'as vu Nath t'as bien fait de persévéré!et moi j'avais ce petit sourire
Platon vient de Astropat, c'était mon premier essai lunaire, la je suis sur Clavius et ses environs toujours avec Pat et un ami.
c'est long a faire, car je la sculpte sur la toile et des mini cratères y en a pas qu'un!lol et il faut aussi faire les zones claires et foncés , lissé les mers etc,tout est à base de charbon brut et brulé, et bien il faut le cassé et le réduire en poussière donc cela prend du temps!mais c'est très intéressant et cela me permet d'apprendre à mon rythme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup Nath.
C'est tres gentil de ta part. On en rediscutera dans un autre post j'espere avec plein d'autres images.

Bon il faudrait le laisser retomber ce post. Lol.

Jc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup Nath.
C'est tres gentil de ta part. On en rediscutera dans un autre post j'espere avec plein d'autres images.

Bon il faudrait le laisser retomber ce post. Lol.

Jc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut JC
Je suis passé te remercié pour le prêt de ta photo, elle a rencontré un vive succès lors que mon expo de ce week sur le thème d'un monde à l'autre;
Les gens et les enfants ont été surpris de voir ce ptit amas bleuté et l'on trouvé de toute beauté! voila alors encore merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Nath;
merci beaucoup....
ce fut un honneur pour moi, en espérant qu'il y en aura d'autres....
Jc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bah c'est malin, j'ai cru que tu avais posté un truc énorme qui avait ramassé plus de 60 messages en quelques heures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut JC ET VL
Oui,si tu m'en donne le droit ,il y en aura encore d'autres, car je fais ma propre expo sur; Quand l'art se mêle à l'astronomie ou la part de rêve dans ce monde.
Mes Astron Amis me suivent pour ce projet!
Bonne soirée à vous deux!
Nath

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut JC, un bien beau petit reportage tout ça! Par contre, de mon côté, je ne suis allé au col de Soubeyrand que lorsqu'il ne faisait pas beau en Ardèche. En fait la proximité de la vallée du Rhône se voit un peu au sud et à l'ouest. Sinon le ciel ailleurs est bon.

Pour avoir accés à un coin depuis le col de Soubeyrand, il suffit de prendre le chemin (celui côté nord), et de monter 100m, on se retrouve toujours sur le chemin, mais avec un sud parfaitement dégagé, et protégé du vent du nord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant