baroche

Garradd-Flèche

Messages recommandés

Wah, un peu plus haut à droite constructor ... toi tu vas l'essayer avec ton Schmidt hein? ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle devrait encore prendre de la magnitude ou elle décline?
En tout cas ce soir il a l'air de faire beau, j'dis pas que je ne tenterai pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas avec le Schmidt, t'es fou ? je vais la faire avec le Schmidt... Alors un peu plus haut à droite , elle serait encore dans le champ de ta photo ? à hauteur de dumbbel ?

[Ce message a été modifié par constructor (Édité le 29-08-2011).]

[Ce message a été modifié par constructor (Édité le 29-08-2011).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beaucoup de monde dans le secteur Baroche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Oui, je crois qu'elle croit Antoine , et j'espère que tu vas profiter de ton beau ciel... chez moi c'est pas mal bouché, c'est cuit pour ce soir quoi ...

Philippe, regarde bien la carte de position ci-dessous, tu vois le gros point rose que j'ai dessiné? ben c'est à peu près où se trouve Garradd en ce moment ... je te mâche vraiment le travail il me semble ... mais tu vas nous sortir une belle comète avec ton Schmidt ...

C'est vrai qu'il y a du monde par là, merci Lucien ...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour cette carte. J'ai pu voir où elle est censée se trouver sur ma photo mais une pose de 30 secondes sans suivit dans un ciel urbain...
M'enfin ça m'a fait ma première sorti le nez en l'air depuis pas mal de temps. J'ai même vu la voie lactée avec différentes densités. Ma mère a confirmé. Pas trop mal quand même le ciel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut et merci MissBlues, ah! la dentelle ...

Ben alors Antoine, montre-là cette photo ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, je le posterai ce soir Il faut que je l'allège et je ne suis pas chez moi cet après midi. Mais je t'aurais prévenu, y a rien à voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai dans la boite, elle est bien en luminance et jolie en couleur mais j'ai remarqué un décalage des couches du au mouvement de la coquine, alors il faut que j'essaie de la refaire ce soir , 4 fois plus rapidement, soit en 3 mn... Difficile...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà la photo. J'ai pas osé créer un nouveau sujet pour ça donc je pollue le tiens. En même temps c'est toi qui a voulu que je la montre hein!
Trente secondes à 800 isos pour les deux images

Pour me faire pardonner, un bonus avec le triangle de l'été où l'on devine la Voie Lactée

J'espère que tu me pardonnera un jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez Antoine, c'est bien essayé mais il faut reconnaitre que Garradd ne saute pas aux yeux sur tes images tu n'as toujours pas de système suivi? il me semblais que tu avais une monture équatoriale non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais il faudrait fixer le 400D dessus...
J'ai fais ces images sans prise de tête, juste pour le plaisir le lever les yeux Et puis de toutes façons avec cette PL, je ne sais pas si ça avancerait à grand chose de poser longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur la première photo d'antoine on voit bien le cintre
polo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien Baroche! j'aime!
le 135mm c'est mon matos habituel alors j'apprécie ma monture a eu un accident donc je peux que me regaler des images des copains, alors allez y!!!

chris

ps: si tu as encore l'occase, essaie par ex 20 x 2min à F4 si c'est pas trop dégueux? et recale sur le noyau de la comète et la queue deviendra évidente tu pourrais faire la plus longue du forum

[Ce message a été modifié par Chris277 (Édité le 30-08-2011).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime bien cet astérisme. Je l'avais d'ailleurs découvert suite à une photo de Pierre-Alain il me semble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut et merci Chris j'essaierai selon tes conseils ...

Antoine, toutes les images peuvent s'améliorer ... pis j'aime bien le cintre aussi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant