xavi

Modeste Jupiter 28/9

Messages recommandés

Bonsoir!

Ma modeste contribution. J'ai un peu de honte en voyant ces superbes jupiter's sur ce forum mais je continue avec ma progression personnelle.
La turbulence complètement chaotique, quelques secondes de grand stabilité et tout de suite se décompose et la planète devient une boulette qui danse.

Xavi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Xavi,

Ben elle est très chouette ta série, je ne fais pas mieux (je fais même toujours moins bien ;-) )

Il ne faut de toutes façon pas hésiter à poster ses images. Si on ne voyait que du super top, seules 4 ou 5 personnes mettraient des images, ce serait un peu monotone...

Une image perfectible témoigne d'une marge de progression et donc de choses à apprendre et à découvrir, bref, que du bonheur !!!

Cricri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Xavi,

On est toujours tributaire du ciel et si ça danse à l'oculaire difficile de lui arracher beaucoup de détails.

Tu as pu lui tirer le maximum sur ta RVB.
Bravo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hola, Non non, il ne faut pas avoir honte ! et en plus il n'y a pas matière car elles sont bien tes images, et contre la turbulence il n'y a pas grand chose à faire.
Bravo et continue, la persévérance paye toujours.
Michel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour l'encouragement!
Cette nuit, maintenant, le seeing est excellent. Si en France c'est pareil qu'en Barcelona demain nous verrons des superbes images.
Un petit aperitif vitement traité. Je crois que c'est mon meilleur.
Demain la suite
Xavi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de très belles images xavi ,je suis comme toi en train d'apprendre avec la plb ,je vois que tu as fait du binx2 ,j'ai eu de bonnes conditions(10mn)
ce matin vers 5h00loc,il faut que je traite tout cela(pas évident le rvb
bravo en tous cas
polo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant