Christian Arsidi

Jupiter avec l'ombre de Ganymède dernière image

Messages recommandés

Bonsoir à tous, je vous joins mon dernier Jupiter avec l'ombre de Ganymède et pour mémoire les autres, si Valère pouvait nous faire une petite animation ça serait bien?
Christian

Nouvelle image à 01H55 TU:



Et pour mémoire:

A 01H40 TU:


A 01H47 TU

A 01H51 TU:

A 02H02 TU:

[Ce message a été modifié par Christian Arsidi (Édité le 09-10-2011).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La deuxième et la dernière sont magnifiques !

Il y a une impression de finesse exceptionnelle dans les petits filaments de la NEB (la bande du bas).


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Christian,

au niveau des couleurs, tu as trouvé le graal ! Vraiment excellent !
Tu veux une animation des 5 images de ce post ? En as tu d'autres encore avant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah OK, y'en a d'autres apparemment dans ton premier post du 3 que j'ai retrouvé. Pas de problème, je veux voir ce que ça donne une anim avec des images portant la griffe "Arsidi" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hééééééé, tu m'as pas dit qu'elles étaient de tailles différentes et avec un gradient de rotation différent encore en plus ! C'est pas l'idéal et j'en chie des ronds de chapeau...
Il faut qu'elles soient normalement toutes parfaitement identiques sur le plan taille, angle, couleur et résolution.
Bon, j'ai bientôt fini mais tu me fais trimer un samedi soir, c'est inadmissible.
Ad'taleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beau boulot Christian et Valère!

[Ce message a été modifié par astrovicking (Édité le 09-10-2011).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Astrovicking.

[Ce message a été modifié par VL (Édité le 09-10-2011).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Christian,

Tes Juju sont magnifiques, une petite préférence pour la deuxième et cette ombre qui commence à manger la planète.
Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Valère, c'est juste qu'au niveau des couleurs et de la saturation il y a un écart, la prochaiine fois ça sera mieux!
Amitiés
Christian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique Christian.

Cette dernière version me semble un peu plus bruité que tes dernières images. La turbu était probablement moins bonne cette fois-ci.
C'est vrai que la nuit de vendredi était sympa entre deux petite pluie chez nous.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, paramètres strictement identiques pour tous les AVIS. Et pas de problème bien sûr pour te la faire. Je suis même un peu impatient de voir le résultat en fonction de ce que j'ai écrit.
Maintenant que tu as lu, j'ai mis l'animation en lien pour ne pas l'imposer aux regards et retiré tout mon baratin peut-être un peu saoulant et pas intéressant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant