ValereL

Oups, erratum sur un comparatif Canon vs DMK !!!

Messages recommandés

Oups horreur !!! Je viens de m'apercevoir d'un gros gourrage sur le dernier comparatif Canon vs DMK nom di diou. Les deux images me semblaient de plus en plus bizarrement bien identiques sur tous les plans, je suis donc retourné voir la 100% Canon et là horreur, pour des raisons qui m'échappent j'ai mis deux fois la même image de la DMK sur le dernier comparatif ! C'est important car le Canon n'atteint pas la réso de la DMK comme je l'avais prétendu !
Voici donc le bon :

Vraiment désolé pour ce trompage éhonté, ça ne change heureusement pas grand chose si ce n'est que le Canon n'est pas aussi près que je l'avais pensé au départ. Bon, je sors vite fait, pas la tête, pas la tête...
Honte sur moi bordel, vous me reconnaissez ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Errare humanum est, Valère ! Tu es bien sûr déjà pardonné

Ceci dit, l'image au Canon n'est pas si mal ! Je pense que c'est une bonne manière de faire des images de bonnes qualités pour les possesseurs de Canon avec liveview.

Eric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon , ça va Valère , y'a pas mort d'homme ... fallait pas rouvrir un post ( de plus ... ) pour ça ....!!!
tu sais , nous , on t'aime comme tu es , avec tes qualités ... et tes faiblesses ...
... mais chez Canon , EUX , y vont te le faire payer tout ce bordel !!!
allez , calme toi maintenant ... promis !!?? RILAX
alain
ps : t'es pas Tricheur quand même ... rassure-moi ..
va voir mes jupi , ça va te détendre , pures DMK+DFK ...mais peut-être serai-je un jour CANONISE

[Ce message a été modifié par albalagna (Édité le 02-11-2011).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hi, hi merci à vous !
Ah bah si quand même Alain, question de politesse et de crédibilité ( s'il en est ), sinon c'est pas la peine de se lancer dans ce genre de truc !
Nan Claude je ne suis pas Nikon, quoique...Sur ce coup là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas grave, chez Canon ils ont dû être ravis de vendre des centaines d'exemplaires suite à ton topic
là c'est certain que la dmk est quand même meilleure même si le Canon est loin d'être ridicule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"chez Canon ils ont dû être ravis de vendre des centaines d'exemplaires suite à ton topic", ça se saurait...
M'enfin si Canon veut que je fasse des essais ( rémunérés hein ), c'est avec plaisir, p'têt même que la réso serait meilleure, ça dépendrait de la rémunération...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
" p'têt même que la réso serait meilleure " ..... alors là , Valère , tu te surestimes ou tu es un tricheur ....
alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant