baroche

ombres chinoises

Messages recommandés

Bonsoir,

Deux images prises tout à l'heure de silhouettes d'arbres dénudés, devant un coucher de Jupiter et Vénus... j'aime ces spectacles simples ...

600D avec vieux Yashica de 28mm, poses de 6 et 8 secondes...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

deux très belles photos pierre-alain !très bon piqué!
polo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Pierre Alain,

encore de très belles images ! Dis don, tu pourrais faire un sacré beau time lapse à l'endroit précédent notamment avec une zique adéquate...

[Ce message a été modifié par VL (Édité le 22-02-2012).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir et merci les gars ... ah ben pourquoi pas Valère, je connais justement un musicien sur ce forum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, ça fait un p'tit moment qu'on n'a pas fait un truc ensemble. Soit tu fais l'anim avec la série d'images ( en 1024x576 ) et tu me postes le fim quelque part pour le sonoriser, soit on fait comme la dernière fois, je m'occupe du patch d'images, c'est comme tu veux quand tu veux !
Tiens bah j'en profite pour poster notre dernier truc en duo : http://space-music.net/mapage10/baroche2.avi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et merci Bertrand et Armand ... ah Valère, c'est toute une aventure que tu nous ressors là, merci , c'est vrai que c'est tentant de recommencer ... je vais y réfléchir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est superbe, une belle ambiance nocture Félicitations
( Vrai, c'est bien Vénus et Jupiter !!! )

A+, Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours aussi joli, mais ne serait-il pas possible d'avoir les arbres en pieds ?? (pour faire pénible )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et merci Philippe et Christian ... en effet Christian, mais j'aurais dû utiliser une focale plus courte genre 24 ou plutôt 18mm que je n'ai pas, ou alors reculer, en tout cas pour la deuxième image, mais la disposition que je cherchais changeait trop radicalement j'ai bien le 18-55mm de base mais il ne me donne pas d'assez belles aigrettes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant