MEIER

NGC 7380 en SHO+DA de Persée LRGB+Jupiter du 18/09

Messages recommandés

Salut Gilles,

encore superbe ! Ton animation est un modèle de fluidité et de registration !! Pourquoi pas la reposter dans une version hard au niveau du traitement ? Je pense que pour une animation on a davantage le droit de surtraiter qu'une image fixe ( na ), car c'est pour la bonne cause, déceler mieux tous les p'tits détails qui nous échappent !
Bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Valère ,

Merci ! j'y penserai pour la prochaine , là c'etait vraiment trés moyen les conditions et pi j'ai pas le courage de la refaire...j'ai du boulot sur Toweb pendant ces jours de mauvais temps, n'est-ce pas...
La registration je ne m'en occupe plus depuis que j'utilise le batch d'AS!2, il me sort toutes les compositées parfaitement alignées !, j'ai presque jamais réussi à faire aussi bien !, tu devrais t'y mettre...
A+,

Gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as tout de même de très beaux moments sur l'anim. Oui, tu as bien raison, ce batch fonctionne très bien apparemment. C'est d'autant plus utile pour un nombre d'AVIS élevé ! Faudrait que j'ai le courage de me pencher dessus un de ces quats, je ne le connais pas du tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui exellent
Et une couche bleu de jupiter vraiment tres bonne.

Un post de 1ere Classe!

Bravo Gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci encore pour vos messages, c'est sympa !
Bonne soirée,

Gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gilles,

Effectivement quand je mets mes lunettes, tout va mieux et je vois le lien vers la vidéo !

Sympa ton anim, mais moins "nette" que tes RGB. Est-ce un problème de turbu au moment où tu as imagé ou de résolution de la caméra DBK ?

L.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belle série > la Ha-SII/Ha/OIII est ma préférée mais Jupi est vraiment chouette aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Ca se regarde bien tes affaires...

Une légere impression de flou sur les deux premières, histoire de

Joli joli

Marc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belles images, surtout la version Ha-SII/Ha/OIII de NGC 7380, et une animation magnifique.

Salut.

Sergi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant