albalagna

.....les nerfs solides !!!!!!!

Messages recommandés

Hervé ...un gant !!!! POTNAWAK .... perte de toute l information !!!!!!! ppffff ...un gant ...et pourquoi pas une botte en caoutchouc tant que tu y es ....gnarf....!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu devrais arrêter de t'amuser avec ton appareil à radiographie dentaire Alain! ... c'est pas fait pour les mains et il ne faut pas en abuser! ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as raison ....mais quand on bosse ... on ne prend pas toujours les précautions d' usage ....
ceci dit ....RIEN de radiographique dans cette imgage prise en photo dans mon jardin ...... même si y'a un look rayons X maintenant que tu le dis ..... ..mais juste un look ....
alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as raison Alain, laissons couler, on s'en fiche royalement de ta main! ... au fait t'as fais comment?...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AH ...Pierre-Alain ! ..Allez , gardons l'esprit forum qui m'a souvent sauvé la mise ou appris des p'tits trucs ... d'autant que ce n'est même pas une photo astro ...et cela n'a pas grand intérêt ( ma main ) mouarf !
Alors : j'ai glissé une lampe de poche sous la neige ( 15 cm) , ensuite j'ai apposé ma main ( chaude ) sur la neige pour y laisser mon empreinte , le centre étant surexposé , j'y ai déposé une " boule " ..ou plutot une petite masse de neige ....et ....CLIC CLAC KODAK ....
pas plus compliqué que cela ... on voit même quelques brindilles d'herbe à l'extrémité des doigts ...
voilà , c'est tout
alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bizarre ta manip mais elle fait un effet boeuf..oups...cheval
mais j'aime bien le petit côté fantastique du résultat
A+
nb: mais ou vas-tu chercher des trucs pareils ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Michel
arf ... sur le terrain ... les circonstances offrent les idées : là .. c'était la neige .....
mais des tofs de ouf ... j'en ai d'autres .... normal ... je ne fais que m'exprimer
et suis déjà parti pour photographier un lever/coucher de lune ou de soleil .... et revenu avec des bourrins dans la brûme ....... fô savoir lacher prise parfois et choper les occaz qui se présentent .... et surtout les voir
Merci à toi
amitiés , alain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ! t'inquiète ....tu peux compter sur moi ... jusqu'à ce que le ciel ouvre à nouveau les portes des choses plus "sérieuses"
alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
---------- La majorité des images de ce sujet n'a pas de lien avec l'astronomie. Par conséquent je demande à M. l'administrateur de bien vouloir prendre ses responsabilités... ----------


Sympa ces images pour le moins originales Alain
C'est quoi celle tout en haut à gauche ? La Lune et des nuages devant ?

Antoine

[Ce message a été modifié par antoine 80 (Édité le 15-02-2013).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Antoine et BillyJoe
Antoine....hihihi....MDR ....me fallait une tache bleutée pour " finir " cette composition : coup de lampe de poche dans la neige ......
dommage que les formats soient trop petits , les images de juju entre Hyades et Pléiades sont sympa en taille plus grande .... mais bon .... c'était une 'tite compo vite faite ...un cri de désespoir dans l 'hiver
alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant