Christian Arsidi

La Lune en couleure c'est mieux

Messages recommandés

Bonjourà tous,

Je me suis décidé à traiter mon image du 19 février en RVB, je trouve que c'est meilleur ainsi, j'ai un peu rajouté de la saturation. Pour mémoire TOA 130 et Nikon D800 traitement avec Nikon Capture NX2 et Prism8!

Amicalement

Christian


EN RVB à 86%:

EN N et B:

[Ce message a été modifié par Christian Arsidi (Édité le 03-03-2013).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Christian,
L'image couleur est vraiment superbe sur l'écran de mon iPad ! Et quelle finesse dans les détails (dommage que la defintion d'une grande image est limitée sur l'ipad).

La couleur bleuté de la mer des tranquillités est étonnante. Je ne sais pas si on la perçoit en visuel.

Il y aura le dernier quartier cette nuit, mais je crains qu'elle soit assez basse.

Jean-Yves


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique encore +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
c'est à chaque fois pareil avec toi, je ne vois pas l'intérêt de poster si grand, c'est impossible à regarder.

Faudrait penser à ceux qui n'ont pas une écran de 50 pouces...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne vois pas comment montrer une images de 36 millions de pixels autrement! Une image ultra réduite ferait perdre toute sa résolution et un lien vers une plein format revient au même que celle postée.
Christian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re,
ben, on la réduit en taille comme 99 % des gens qui postent ici, c'est vraiment pas plus compliqué que cela.
Le lien est uniquement pour ceux qui veulent aller voir une vraie full

Voir ici par exemple http://www.astrosurf.com/ubb/Forum3/HTML/037086.html
http://www.astrosurf.com/ubb/Forum3/HTML/037070.html


Maintenant si tu ne piges pas que c'est pénible de jouer sans arrêt avec les ascenseurs sur un écran 15 ' ou 17 ' c'est pas grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Montrer une image qui a perdu toute sa résolution à cause d'une réduction à 20% est sans intérêt, celle-ci est déjà réduite!
A moi cela ne dérange pas de de faire déffiler l'image.
Christian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On se calme ...
C'est vrai Christian qu'à minima une vue qui passe en taille écran placée avant la full est accrocheur et donne envie, ou pas, de se promener ensuite.
Pas mal la couleur, ce n'est pas un exercice facile sur la Lune (j'en sais quelque chose ).
Stéphane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui on se calme
mais je suis d'accord c'est vraiment ch... de naviguer.

Ton méprisant en plus 'A moi', le moi, mon moi, moi je....moi, moi, moi,....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boulant, je ne vois en quoi mon ton est méprisant, je n'ai pas de site Internet, je ne signe pas avec des liens qui mènent sur des sites élitistes et parfois infantiles , je vie ma passion tout simplement. Cela étant c'est vrai qu'une image réduite avec ensuite un lien est plus flatteuse et accrocheuse, donc pour la prochaines fois!
Christian

[Ce message a été modifié par Christian Arsidi (Édité le 03-03-2013).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christian,
excuse moi, le mot était excessif.

Par contre tu dois avoir un écran immense car même ton message sort largement de mon écran, il me faut utiliser l'ascenseur plusieurs fois pour le lire(contrairement aux messages des autres)

Désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant