Nuitsacrées

Islande : surtout n'y allez pas !

Messages recommandés

Ouille ouille ouille !
Tu viens de me porter le coup de grâce !
Une série fantastique, tu as eu beaucoup plus de chance que moi du 4 au 13 avril, je n'ai eu que 2 nuits exploitables.
Je vais peut être essayer d'exploiter l'équinoxe d'automne en suivant tes conseils.
Encore bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stéphane G.en a déjà parlé : http://www.twanight.org/newTWAN/news.asp?newsID=6081 , c'est la n°10 qui finit première de ce prestigieux concours. Me voilà avec un Canon, je vais enfin pouvoir faire de vraies images

@ Merci Jean Luc , on s'est vraiment battu, car les conditions n'étaient pas optimales. Comme toujours, s'informer de la météo, ne pas hésiter à bouger et attendre et encore attendre .... mais quel plaisir quand tout joue

@ Bonsoir Henri et merci. Effectivement cette montagne est tout aussi symbolique que le Cervin, je n'ai pas encore pu faire d'aussi belles images que le lieu le permet. D'ailleurs, pour moi, une des plus image d'aurore d'Islande est celle de David Clapp : http://www.davidclapp.co.uk/-/images/portfolio/iceland/iceland_kirkjufell_05.jpg , la perfection !

@ Merci beaucoup Bernard, super sympa ton lien, il fait grand beau au Jokulsarlon et le soleil n'est pas encore couché ...

@ Merci Charles

@ Hello Eric, effectivement tu n'as pas eu beaucoup de chance sur ce coup, mais comme je disais à Jean-Luc, il faut impérativement veiller pour augmenter ses chances ...

Stephane

[Ce message a été modifié par Nuitsacrées (Édité le 15-05-2013).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh oui! une de plus! ... il a un abonnement le Stéphane! c'est vrai qu'avec des chefs-d'oeuvres pareils, tu ne peux pas passer à côté de l'APOD! bravo Stéphane ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Patrice, Pierre Alain et Jean Luc, c'est vrai que celle-là, me fait particulièrement plaisir. C'était un voyage "magique" et je suis content que ça transparaissent un peu dans les images.
Stéphane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant