FranckiM06

série de Jupiter prises hier entre le 30 et le 31.12

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Alors cette nuit fût un peu meilleure que les nuits précédentes. La turbu était encore un peu présente et par moment ça allait mieux.
Donc, je vous ai mis toutes mes séries sur la même planche pour vous montrer les différences visibles quand la turbu revient et même par chez moi sachant que j'ai souvent de bonnes conditions mais dès fois, je suis comme tous, je n'y échappe pas. Par contre, je suis désolé de vous décevoir mais je n'ai pas fais de capture en couleur car j'ai qu'une RAF avec 5 filtres et vu qu'en ce moment je fais des shoots sur Abell 31 en Ha et OIII (que j'ai mis à la place du Bleu) j'ai eu la flemme de tout changer car les conditions ne m'ont pas encouragé !


Franck

[Ce message a été modifié par FranckiM06 (Édité le 17-01-2014).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très belles images ,à voir les couches bleus qui sont superbes ,la couleur
aurait bien passée ! bravo franck!
polo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous quatre et toujours content de voir que vous appréciez regarder mes images
Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Franck,

très jolie planche ! Il ne te manque plus que l'animation, ce serait superbe, mais je te l'ai déjà dit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous tous. Valère, oui je sais mais cette nuit, il m'était impossible de faire des captures qui se suivent à cause des nuages.
Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faudra que tu m'en fasses au moins une en 2014, avec tout plein d'images espacées au minimum !
Je me demande si une série avec les bleues ne serait pas la meilleure option ? As tu une cam couleur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant