tosi philippe

petits frenchies et grand Pic sur LPOD !!

Messages recommandés

Bravo pour cette LPOD, j'y connais pas grand-chose mais franchement je n'accroche pas trop à cette image que je trouve pas très nette et avec des rebonds bizarres! ... pourtant tu sais combien j'apprécie tes images d'habitude Philippe, mais là j'sais pô... ou alors elle montre quelque chose de spécial?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a été réalisée trés proche du terminateur, le gamma trés fort, turbu trés haute fréquence, j'y suis allé mollo au traitement...
comme quoi, même au Pic quand ça turbule, on sort moins de choses qu'en régime basse fréquence.
la config et l'éclairage étaient sympas, faut croire qu'outre atlantique ils ont les yeux moins sensibles qu'en France

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moins sensibles qu'en France je ne sais pas, mais qu'en Suisse on dirait ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe Philippe ,

Entre deux quintes de toux, un petit coup de sirops et les cachets qui vont avec (Beeuuuurrkk !!!) je retrouve un peu de temps pour venir faire un tour sur la liste et te féliciter pour cette image .... non c'est pas du chiqué ... j'ai tout vu, j'y étais ... pas facile la turbu ce soir la sur la Lune au Pic (en fait sur la semaine un seul bon passage et on a pu voir les images que tu en as tiré ;o) notamment sur Platon ... équivalente au bas mot aux meilleures parues sur la liste dans cette config
Pour en revenir à cette image ;o) effectivement ils ont du gout les amerloques

Bon je retourne au lit (depuis samedi soir je passe mes nuits à tousser ... en continue ... dur dur j'essaye de récupérer la journée, d'ailleurs je suis arrêté au niveau boulot depuis lundi ... et demain pareil (c'est mon premier arrêt de travail en 35 ans de boulot )

Bonne nuit

Elie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant