MEIER

Jupiter du 24/01 au Mak 180+anim+GTR à vendre

Messages recommandés

Salut à tous,

La résolution n'est pas terrible (turbu haute fréquence pour changer) mais c'était pour prendre l'air et faire un essai planétaire avec ce Mak SW 180/2700 destiné au solaire.
Donc tout s'est bien passé, voici une petite anim de 50 vues à la DBK618-traitement AS!2 et R6 en batch puis Ulead Gif Animator pour la finition-taille d'acquisition.
Captures de 50sec à 30i/s espacées de 5sec, 1000i retenues/1500.
Sinon 3 sorties 3 GTR !, je veux bien être gentil mais là je dis stop, ça suffit !!!
NB: pas d'envoi colissimo, à venir retirer sur place

Et la planche avec l'occultation d'Europe

Gilles

http://astrogillou.fr/topic/index.html


[Ce message a été modifié par MEIER (Édité le 25-01-2014).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui, je suis encore debout ( j'ai la lubie du retraitement d'anciens fims lunaires ), je sentais bien que tu allais nous reposter une belle petite animation ! Superbe travail !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Gilles,
ton animation est stupéfiante, fine et fluide, que demander de plus ?
les disques sont tout aussi superbes !
t'as bien fait de sortir !
Bien joué
Daniel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Gilles,

beau boulot, comme d'habitude. anim super fluide.
moi je me suis levé à 5h mais le ciel était pas terrible. J'ai bazardé Mars à la poubelle

Glob

[Ce message a été modifié par Philippoïde (Édité le 25-01-2014).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waaaa l'anim ! toujours aussi fan, c'est vrai qu'avoir la GTR ça change vraiment l'aspect de Jupiter, perso, je suis toujours un peu frustré quand en faisant la mise au point je vois qu'elle est juste sur le bord, en train de disparaître, alors je vois que pour certain y'a du favoritisme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo gilles! très belles images et animation ,marche bien ces maks et puis tu sais bien t'en servir!
polo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Gilles,
Superbe animation, tu as bien fait d'aller le chercher sur place, en même temps c'est pas trop loin pour toi .
Marche bien ce mak ! J'ai repris celui de Halfie, un Intes, pas pu encore l'essayer, j'espère qu'il me donnera aussi bien !
Hier soir c'est le strock qui était de sortie, même heure que toi et sur Jupiter aussi...j'ai aussi suivi l'occultation d'Europe, c'était magnifique dans les trous de turbulence, ton animation me rappelle bien ces supers moments sous le ciel, bien trop rares !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Gilles
Superbe animation et belle planche ,je trouve que tu es vachement exigeant avec toi meme , cette Jupiter est tres bien.
Michel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais c'est superbe et très fluide, bravo Gilles ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant