ValereL

Animation de Jupiter du 180214.

Messages recommandés

Oui, VL, j'ai essayé du filtrage temporel avant interpolation pour limiter les effets stroboscopiques mais ça n'est pas très bon pour la netteté (question de dosage...)
Il est surtout important que les prises soient très régulières !
Sinon au prix d'un hénaurme travail de dentellière, ce serait toutefois récupérable.
Mais WinJupos est bien plus productif pour cela, je suis sûr que Polo va se faire un plaisir de revoir ton anim ainsi.
Mais il faudrait pour cela lui donner l'horodatage des prises et tes coordonnées géographiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pis la profession de mes parents pendant qu'on y est ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, bien sûr, j'ai oublié ce point essentiel, et donc aussi celles de ta paire de grand-parents pour que WJP puisse faire une belle triangulation lors des calculs de parallaxe pour présenter Juju sous son meilleur angle.
C'est la recette de Christopher pour sortir de meilleures images que toi parce que dérotées !

Et tiens, un tuto pour ta supercam

[Ce message a été modifié par Nebulium (Édité le 21-02-2014).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que GO n'a pas besoin de déroter pour faire mieux que moi Neb, n'exagérons rien !
Mince alors, j'étais sur Galles-France et je n'ai pas osé sortir le scope craignant un trou trop court et on a perdu encore en plus ! J'aurais mieux fait de faire Jupiter à la place !! ¤¤¤°°°***!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups Valère...une vraie pub pour l'ASI !!
sérieusement, tu tombes dans l'anim haute résolution là...continue mon ami... j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Phil et Eddie.
Mais dis donc, tu as tout à fait raison ! OU m'a fait un super bon prix sur cette cam, je l'avoue , mais avec le bénéfice sur les centaines qu'ils vont vendre, ils auraient pu me la filer cette bande de radins !! .....................Rémi, si tu me lis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Sergi, Martin et Jean Christophe !
Hier soir, j'ai fait le plein ! Plus de 100 minisers au foyer de 10s espacés de 5s pour essayer une anim haute fréquence, j'arrive à 4 sers/min comme espéré, et quelques prises à la barlow puis une autre série au foyer avec 30 sers de 30s espacés de 10s. Bon là y'a du boulot nom di diou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant