astrovicking

A little help from my friends.....

Messages recommandés

Je fais du ménage dans mes disques qui sont pleins, avant de jeter je traite les vieux fichiers...

Comprends pas:
http://youtu.be/t8nVHkXeatk

(Penser à passer en 720p)


Traité avec AS2, maxim qui permet de faire renforcement et ondelettes à la volée, Registax et Pipp pour la mise en forme des AVI mais à priori ce n'est pas le problème puisque c'est l'unique anim qui soit problématique de cette façon...

Les acquisitions ne sont pas terribles mais j'ai vu bien pire, pour preuve c'est relativement regardable (enfin l'original est plus regardable que sur Youtube)

Avez vous une idée pour expliquer ça? La tubu peut expliquer(il y a quand même 150images par vues???
C'est la première fois que je vois ça à se point là...
C'est dommage, j'aime bien le jeu des spicules dont certains sont vraiment sympas...

.... http://www.youtube.com/watch?v=VRjJ_dSmKfA

[Ce message a été modifié par astrovicking (Édité le 27-03-2014).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Astrovicking,

si tu dis que c'est l'unique anim où tu as cet effet zarbi, ça provient peut-être d'un oublie de cocher "remember size" ? Mais bon j'y crois pas trop. Tu as bien utilisé le même set d'AP size à chaque traitement ? Une étape qui cloche dans PIPP ? As tu fait avec et sans PIPP ?
En tous les cas, comme je doute fort que le grandissement ait varié au cours des acquisitions , ça vient du traitement, mais où, je sèche un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bizarre ,mais néanmoins c'est une très belle animation!
polo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sacrée découverte, le Soleil est une étoile pulsante et personne ne l'avait mis en évidence !!

Suis looiiin....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello

Tu devrais pouvoir plus ou moins rattraper le truc avec le "Deshaker" de VDub en travaillant les réglages du zoom.
Plein d'infos sur gogo avec "deshaker virtualdub"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à tous et surtout merci pour vos interventions, bon, ce n'est pas grave , j'ai encore bien des fichiers à traiter donc ceux-ci, direction poubelle et on n'en parle plus ...
En fait ce n'est pas une solution de traitement que je cherchais vraiment mais plus un début d'explication à ce truc un peut zarbi quand même ...
.....................


Polo, merci, tu es trop gentil, mais:
non c'est vraiment bien moche, il ne faut pas dire que tout est beau même quand c'est moche! Au final, à force de compliments, certains n'arrivent plus à savoir comment situer leurs travaux: ce n'est pas forcément leur rendre service pour qu'ils puissent progresser...

Si tu dis que ça c'est très beau, quelle valeur donner à tes interventions sur des photos et anims mise en ligne et qui étaient sans comparaison avec celle ci?

je ne doute pas un seul instant de ta gentillesse et de ta bienveillance, mais franchement je pense que tu as poussé le "curseur" de tes appréciations est souvent un peu haut et au final elles sont comme saturées...

Encourager les débutants, c'est bien mais encore sans risquer d'illusionner, et puis pour un débutant, j'ai tout de même quelques heures de vol (mes premières photos de taches solaires datent de 1974 à l'occasion d'un concours organisé par Michel Chevalet, je ne sais plus pour quelle chaine de télé ) en atrophoto même s'il me reste encore beaucoup beaucoup à apprendre (ce qui sera toujours le cas)...

Mais merci quand même fidèle Polo!

[Ce message a été modifié par astrovicking (Édité le 29-03-2014).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai ce que tu dis ,à force d'encourager ,mon jugement est un peu faux
sur ce coup là ,mais il ne l'ai pas toujours dans l'absolu et le travail de faire une animation est pour ma part très long et difficile et mérite toujours un petit coup de pouce même pour quelqu'un qui n'est pas débutant
je suis trop gentil ,ça on me le dit toujours mais comme il y a aussi des méchants ça compense
polo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avais tu gagné le concours de TF1 ? Ou cette chaine avait elle diffusé tes images ? Si tu as archives je veux bien voir, chuis très curieux tu sais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant