christian viladrich

Saturne au ras des paquerettes avec C14 et ADC

Messages recommandés

Pfiou, superbe Saturne, et Mars n'est pas en reste non plus !! Comme le dit Christophe, elle aurait mérité un post à elle toute seule, là, il y en plein qui vont passer à coté...

Bravo en tout cas !!

Johann

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui ça cause... et effectivement en zoomant on voit bien l'hexagone.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M'ouai, moi je crois qu'il y a une zone de Savoie qui a un problème de dérive de continent accélérée, résultat, tu te retrouves à 15 degrés de latitude nord, c'est la seule explication plausible !!!!

A cette Mars, c'est vrai qu'elle mérite un nouveau post, on ne revient pas toujours sur un post où l'on est passé et pas mal risque de passer à côté, c'est bien dommage vu la qualité de ces images ! Chapeau !! (que tu n'es pas forcé de manger je précise !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci :-)
Je viens d'ouvrir un autre post pour la planche de Mars ... bonne idée effectivement.
Yann : le drizzle 150% d'AS2 a très bien marché sur ces images de Mars et de Saturne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique Saturne et une très belle Mars également.
la fonction drizzle ne m'avait pas convaincu quand j'avais essayé. je vais m'y intéresser de nouveau! (reste à trouver les bons param.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Pascal : j'avais eu la même impression quand j'avais fait des essais il y a déjà quelques temps (avec Iris, R6 ou AS2). Il est possible que cela marche cette fois-ci parce que j'étais un peu sous-échantillonné. A essayer en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Christian, c'est tout bonnement excellent !!!

Gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Christian.

Ta Saturne est renversante pour cette hauteur! Dommage qu'il n'y est pas la couleur...

Bravo

Martin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant